cadeaux de noel

Coucou
Quand j'étais prothésiste , j'offrais un petit cadeau à Noël à mes plus fidèles clientes
cela pouvait être un vernis , huile à cuticules , stickers ...
Ou une réduction sur le prochain remplissage

Isa

BijouNails a dit:
Coucou
Quand j'étais prothésiste , j'offrais un petit cadeau à Noël à mes plus fidèles clientes
cela pouvait être un vernis , huile à cuticules , stickers ...
Ou une réduction sur le prochain remplissage

Isa

le probleme c est qu elles touchent jamais a leurs ongles elles m attendent lol ca tient longtemps elles changent rien du coup jpense que ca leur servira a rien.

j avais pensé a creme pour les mains. sinon une petite boite de chocolat genre ferrero rocher nan ?

jsais pas...

jessica8520 a dit:
le probleme c est qu elles touchent jamais a leurs ongles elles m attendent lol ca tient longtemps elles changent rien du coup jpense que ca leur servira a rien.

j avais pensé a creme pour les mains. sinon une petite boite de chocolat genre ferrero rocher nan ?

jsais pas...

ohhh j avais pas vu. bijou nails tu vends des bijoux ?

jsais pas...
lol oui bien sur si elles touchent pas à leurs ongles :rolleyes:
la crème pour les mains ou les chocolats , c'est une bonne idée :)
ou alors un petit accessoire , style porte clé , trousse maquillage ...

bsr

j' avais dans l' idée d' offrir des stylo huile à cuti , car je me bats ave mes clientes pour qu' elle prennent soin de leurs cuticules lol
je crois que c' est sur le site elf j' ai vu des stylos huile à 1 euro , et peut être prendre des chocolats genre ferrero mais pas la boite entière , trouvé quelque chose qui fasse "écrin" avec 4-5 chocolats

J'y avais penser il y a des petites pochettes qu'on trouve souvent avec les Deco de mariage, un peut de papier de sois quel chocolats !!!!

GrainDbeaute a dit:

oui.. pour ma part lhuile a cuticule faut pas qu elles le mettent tous les jours. attention aux pb de decolement de gel.

ou alors une creme main avec des ferrero. oui. bon faut que je vois si mon fournisseur vend des mini tube de creme

GrainDbeaute a dit:
Si vous trouvez un fournisseur qui vend se type de produits faite partager ;-)

c est 50ml minimum j auraiq aime des mini tubes. pffff on peut pas acheter nimporte ou sans savoir ce que la creme vaut... jvais leur demander

et quand c pas cher j aime pas jme mefie. c est jamais bon le pas assez cher. c mon avis. sinon d chocolat c bien.

et pr les pochettes on en trouve ou ???? ca si c est pas cher tant mieux lol ya aucun risque

jessica8520 a dit:
c est 50ml minimum j auraiq aime des mini tubes. pffff on peut pas acheter nimporte ou sans savoir ce que la creme vaut... jvais leur demander

et quand c pas cher j aime pas jme mefie. c est jamais bon le pas assez cher. c mon avis. sinon d chocolat c bien.

et pr les pochettes on en trouve ou ???? ca si c est pas cher tant mieux lol ya aucun risque

avec une petite serviette a main c bien aussi ca. ouh la jmemballe g tjs tendance a rajouter moi.

bon vous avez des plans pour des pochettes genre dragees ?

gifi peut etre

Moi jen est vus dans des boutique comme babou ou gifi après faut voir si ça te convient ou pour les fêtes il font souvent des emballage plastique pour mettre des gâteaux ou chocolats c'est souvent avec le papier cadeau

Pour Noël tu peux leur offrir une huile à cuticule, une lime, un petit gadget sympa ! lol

Retour