ongles-précieux Éprouvée 24 Mars 2009 #1 Voici deux déco différente pour ma galerie Pièces jointes DSC05928.jpg 37 KB · Affichages: 79 DSC05931.jpg 46 KB · Affichages: 108 DSC05937.jpg 40 KB · Affichages: 129
P petitbout Guest 24 Mars 2009 #2 Re : cadrille et flamme tania la derniére pose est une pure merveille, j adore, j aime, je suis a genoux devant
Re : cadrille et flamme tania la derniére pose est une pure merveille, j adore, j aime, je suis a genoux devant
Severine68 Super experte 24 Mars 2009 #5 Re : cadrille et flamme mais c'est magnifique j'ai une préférence pour les deux dernières bravo bisous séverine
Re : cadrille et flamme mais c'est magnifique j'ai une préférence pour les deux dernières bravo bisous séverine
MaïSsaLiA Membre Actif 24 Mars 2009 #6 Re : cadrille et flamme Rhoooo.. je trouve ca superbe les quadrille....!!! Bravo.. :+1:
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mars 2009 #7 Re : cadrille et flamme superbe !!
L louloublue Confirmée 24 Mars 2009 #8 Re : cadrille et flamme super joli et original !!! tu fais avec le liner le quadrille ?
ongles-précieux Éprouvée 24 Mars 2009 #9 Re : cadrille et flamme louloublue a dit: super joli et original !!! tu fais avec le liner le quadrille ? Cliquez pour agrandir... Peinture acrylique
Re : cadrille et flamme louloublue a dit: super joli et original !!! tu fais avec le liner le quadrille ? Cliquez pour agrandir... Peinture acrylique