Calcul de points manquants

C'est bête car si j'avais su que ça pouvait servir, je n'aurais pas jeté mes cours de TP...
Le test du Ross Miles est le test que l'on fait pour tester la tenue de le pouvoir moussant d'un produit cosmétique. C'est pas compliqué mais il faut TRES BIEN le connaître. Et pour le coup, je ne me souviens plus de ce test, il faut que tu te renseignes sur le net.
Mais ce dont je me souviens, c'est que c'est un long tube dans lequel tu introduit ton produit qui sera dilué à 1/10eme dans de l'eau. Le sujet te précise normalement à conbien tu dois le diluer. Ensuite tu introduis ton mélange sur le bord du tube sans créer de mousse pour ne pas fausser le résultat. le tube est posé à une certaine distance du sol. tu poses un bécher au sol. Tu ouvres le robinet. Le liquide coule et crée une mouse... tu laisses couler pendant 10 secondes. Tu fermes le robinet du tube et tu prends ton bécher. Tu attends 5 minutes... et tu mesures la taille de ta mousse. Ensuite refais la même chose après 10 minutes. Et après c'est 20 minutes.
C'est le test du ROSS MILES.

Pour les autres Tests, j'ai ça qui va beaucoup t'aider :
merci! :)

Retour