Calendrier chinois de grossesse

kyutepari

Membre récent
Bonjour à toutes les jeunes mamans et à toutes celles qui essaient de concevoir...

J'ai trouvé sur un site le calendrier de grossesse chinois, c'est pour savoir selon l'âge et la date de conception on a plus de chance d'attendre une fille ou un garçon,
Je ne dis pas qu'on doit se fier à çà mais qui sait!! ;) vaut mieux mettre toutes les chances de notre coté!! :1-smile: Puis au final on il n'y a qu'une chance sur 2 de se tromper!! héhé

Enfin bref je trouvais que c'était un site sympa! Voilà le lien: Grossesse : Calendrier chinois: le sexe de bébé - Garçon ou fille?

Bises à vous toutes :arwenalia:

Re : Calendrier chinois de grossesse

j'ai testé ! bien que bb est deja la :baby:...

resultat une fille ! :happydance:

Eh bien félicitation! Elle est magnifique... à toutes les mamans dont le petit bout à déjà montré le bout de son nez, vous voulez bien essayer juste pour voir si çà marche vraiment, Moi je veux une fille alors je veux mettre toutes les chances de mon coté!! Héhé!!

Je vais essayer je saurais fin du mois si c'est une fille ou un garçon normalement ! Mais j'y crois pas vraiment :)

Par contre age, je supose qu'il faut mettre au moment de la conception??

Edit : ah bah c'est pareil pour les deux années donc un garçon :)

je reste tres septique concernant ces methodes !
j'avais tout testé le coup du mouchoir de la cuillere :frag_facile: , le pendule tout le predisait une fille ça a marché mais je penses quand meme que c'est du pif :gni:

Je vais essayer je saurais fin du mois si c'est une fille ou un garçon normalement ! Mais j'y crois pas vraiment :)

Par contre age, je supose qu'il faut mettre au moment de la conception??

Edit : ah bah c'est pareil pour les deux années donc un garçon :)

Oui je pense que c'est l'âge de la maman au moment de la conception, par contre il faut bien regarder parce que d'un mois à l'autre çà change!! Moi si je veux une fille cette année faut que je m'y mette novembre ou décembre!! MDR ! Sinon c'est un garçon!!! J'y crois pas vraiment non plus!! c'est juste pour le "fun"!! :3-blink:

j ai une methode qui je suis sur fonctionne pour connaitre le sexe du bebe il me faut juste connaitre les battements de coeur du bebe et je vous dirai si c est une nana ou un petit gars

je reste tres septique concernant ces methodes !
j'avais tout testé le coup du mouchoir de la cuillere :frag_facile: , le pendule tout le predisait une fille ça a marché mais je penses quand meme que c'est du pif :gni:

Pendule, mouchoir cuillère?? :34-yes: tu peux m'expliquer je connais pas!! Je veux vraiment une fille!!!

j ai une methode qui je suis sur fonctionne pour connaitre le sexe du bebe il me faut juste connaitre les battements de coeur du bebe et je vous dirai si c est une nana ou un petit gars

C'est vrai?? et comment tu fais?? peut-être pourrais-tu nous expliquer... Moi je n'ai pas encore de battement à te faire écouter!! :detective: On t'écoute

en fait qd tu va en visite sage femme elle ecoute le coeur avec un appareil et dessus c est marque le nombre de battements si c'est vers 120 c'est une fille vers 180 un garcon

Ben dis donc!! Je savais pas!! Merci d'avoir partagé çà avec nous!! ;) Comment sais-tu çà??

j'avais tout garder dans mes favoris je te copie sa :

[FONT=&quot]Si la maman a un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche, c'est un garçon. Mais si elle a un caractère gai et se sent lourde du côté droit, c'est une fille.

[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Si elle diminue pendant la grossesse, c'est un garçon. Au contraire, si elle augmente, c'est une fille.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Vous lancez une cuillère en bois. Si elle tombe sur le dos c'est une fille, sinon c’est un garçon.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot] Vous lancez un mouchoir. Si pour le ramasser vous avancez le pied droit en premier, c'est un garçon ; si c'est le gauche, c'est une fille.[/FONT][/FONT][FONT=&quot][FONT=&quot]Vous mettez les mains sur les hanches, comme quand vous êtes énervées. Vous regardez comment sont vos pouces. Si vous les avez vers le ventre, c'est un garçon ! Vers le dos, c'est une fille !

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Si les mamelons ont foncé considérablement, c’est un garçon. S’ils ne changent pas de couleur, c’est une fille.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Envie de salé, c’est un garçon ; envie de sucré, c’est une fille.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Si le bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, c’est une fille ; entre une blanche et une pleine lune, c’est un garçon.

[/FONT]
[/FONT]

sinon ce site la est pas mal aussi :wiggle: Découvrez d'autres méthodes pour prévoir le sexe de votre futur bébé

ça marche ou pas mais en tout ça amuse et fait patienter !!
[FONT=&quot][/FONT][FONT=&quot][/FONT]

j'avais tout garder dans mes favoris je te copie sa :

[FONT=&quot]Si la maman a un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche, c'est un garçon. Mais si elle a un caractère gai et se sent lourde du côté droit, c'est une fille.

[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Si elle diminue pendant la grossesse, c'est un garçon. Au contraire, si elle augmente, c'est une fille.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Vous lancez une cuillère en bois. Si elle tombe sur le dos c'est une fille, sinon c’est un garçon.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot] Vous lancez un mouchoir. Si pour le ramasser vous avancez le pied droit en premier, c'est un garçon ; si c'est le gauche, c'est une fille.[/FONT][/FONT][FONT=&quot][FONT=&quot]Vous mettez les mains sur les hanches, comme quand vous êtes énervées. Vous regardez comment sont vos pouces. Si vous les avez vers le ventre, c'est un garçon ! Vers le dos, c'est une fille !

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Si les mamelons ont foncé considérablement, c’est un garçon. S’ils ne changent pas de couleur, c’est une fille.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Envie de salé, c’est un garçon ; envie de sucré, c’est une fille.

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Si le bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, c’est une fille ; entre une blanche et une pleine lune, c’est un garçon.

[/FONT]
[/FONT]

sinon ce site la est pas mal aussi :wiggle: Découvrez d'autres méthodes pour prévoir le sexe de votre futur bébé

ça marche ou pas mais en tout ça amuse et fait patienter !!
[FONT=&quot][/FONT][FONT=&quot][/FONT]

Merci!! Mais c'est vrai que çà a plus l'air amusant!! :tongue: surtout le coup de la cuillère^^ :audi: On verra hein!!

alors moi je les ai tous fait les tests : la lune, le chinois etc... ben j'aurais du avoir une deux filles un garçon et j'ai eu...trois garçons ptdrrrrr
là je les ai tous refait ça me dit fille à 90% on verra bien

et pour les battements du coeur, c'est l'inverse : battement faible garçon, battement rapide fille ;)
mais bon ça veut pas dire grand chose, c'est dommage j'ai pas les battements sur les échos de mes premiers et je ne retrouve pas le dossier de mon 3ème qui est plus récent pfff
enfin là j'ai fait une écho mercredi 160bat/min si j'en crois les croyances de sf c'est une fille loool

Bien sur que je te dirai ce que çà donne (quand je serai enceinte!!) Et pour toutes ces "techniques" et autres "recettes de grand mère" On est jamais sure de rien, ce qui est certain c'est qu'on a une chance sur deux! et quoi qu'il en soit on est toujours heureuse d'avoir un bébé fille ou garçon!! Mais, JE VEUX UNE PETITE FILLEEEEE!!!! :D

C'EST COMME JOUER à PILE OU FACE!!!

Retour