calgel!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou jaimerai avoir des renseignement sur ses gel plutot naturell mais on entend de tout !! que ca tien pas que ca verdi que ca jauni !! si quelqun les utilise pouvez vous me dire si cest beuacoup plus dur a appliquer es ce quil fo vraiment faire la formation et combien coute les gels ???? merci bis

Re : calgel!

attention ce n'est pas naturel c'est organique ! la seule distributrice se trouve sur nantes et elle ne vend que si tu as fais la formation chez elle son nom Jocelyn nail
regarde sur le net
bye

bonjour

"organique"? c'est à dire?
j'utilise biosculpture depuis 6 ans mon gel ne verdi pas ne jauni pas hormis si on applique en épaisseur et que l'on fait que des remplissages. Quand il se décolle il y a des raisons, manque de technique, mauvaise dépose, agression de la plaque par la technicienne, manque de consolidation, mauvaise santé de la cliente, cliente qui enlève, qualité d'ongle trop humide ou grasse (rejet). Ce gel lors de la préparation n'attaque pas la plaque (pas de ponçage et pas de produit d'adhérence) donc parfois il faut jongler avec les gels pour avoir la bonne adhérence, on ne peut pas tout avoir!. Personnellement je suis fière de pouvoir garantir de rendre des ongles sains et non affaiblis, de plus peu de poussière pas d'aspirateur je travaille dans un environnement plus sain !
bonne journée

Bonjour,
j'utilise calgel depuis plus de 5 ans , c'est un gel organque à base de mineraux et de vegetaux .seul une partie de la composition ne peut etre devoilé . C'est un monogel qui polymerise en 30 seconde et qui se pose en fine couche. et il n'y a pas d'adherent
bonne journee si tu veux me contacter appel moi au 0660348396

coucou merci pour tout ses renseignement je debute donc je vai voir car niveau formation ca coute cher donc pa les moyen voulou merci bisous

coucou merci pour tout ses renseignement je debute donc je vai voir car niveau formation ca coute cher donc pa les moyen voulou merci bisous

tu peux faire une formation sur une autre marque le principal est d'apprendre à faire le montage des ongles ensuite ce ne sont que les protocole de chaque marque a connaitre mais le technique de base est la meme pour tous

ok mais meme la seule formation que jai trouver chez moi cest chez boy diffusion marque professionails 1 semaine 1700€ avec materiel et 750€ sans le matos ca fait cher donc je verai quand jaurai les moyen car vu que ca fait que 2 mois et que je trouve que je bosse pas mal !!!

Retour