CALGEL

Tous ce que je sais, cest que cest un gel poreux
la formatrice qui m'a renseigné sur ce gel m'a expliqué tout les bienfaits de ce gel
mais cest une formatrice qui cherche des clientes donc je pense avoir ou tout les points positifs, mtn j'aimerais connaitre le négatif, car il y en a forcément...

par contre je ne saurais pas t'expliqué pourquoi NATUREL, elle me l'a expliqué mais cest pas simple je ne suis pas experte !!
apparement cest comme la marque BIOSCULPTURE tu connais ?

oui mais biosculpture c'est du blabla commercial, le gel ne peut pas être bio.

après si c'est comme le vitagel, il y a en effet des bienfaits me semble mais de là à dire que c'est naturel ça me parait fou!

attendons les connaisseuses! :)

Oui très envie de savoir ^^
connais pas vitagel
mais dapres ce qu'on m'a dit le gel naturel (soit disant) disons la marque CALGEL est poreux et laisse respirer l'ongle, il a très peu de produit chimique dedans et il y a d'autres choses mais je ne saurais plus expliquer si bien que ce qu'on m'a dit !! mais ça donnait envie
mtn j'ai peur que se soit du blabla voila..

cecilia-nailart a dit:
Oui très envie de savoir ^^
connais pas vitagel
mais dapres ce qu'on m'a dit le gel naturel (soit disant) disons la marque CALGEL est poreux et laisse respirer l'ongle, il a très peu de produit chimique dedans et il y a d'autres choses mais je ne saurais plus expliquer si bien que ce qu'on m'a dit !! mais ça donnait envie
mtn j'ai peur que se soit du blabla voila..

Le fait d être poreux veut dire qu il est soak off la résine aussi est poreuse ... Et pourtant elle n est pas naturel lol
Et l ongle respire pas .... Maintenant la compo chimique .... Mystère et boule de gomme comme on dit lol j ai vu une demi de cette marque j ai pas accroché

ahah en effet pour la résine ^^
tu n'as pas accroché ? pourquoi cela ? =)

Tu es prothesiste ? quel gel utilises tu ? ou as tu été formé ? =)

cecilia-nailart a dit:
ahah en effet pour la résine ^^
tu n'as pas accroché ? pourquoi cela ? =)

Tu es prothesiste ? quel gel utilises tu ? ou as tu été formé ? =)

Je pourrais pas te dire pourquoi j ai pas accroché je sais pas....déjà j ai pas aimé le rendu c est important lol
Oui je suis prothésiste pour le gel j utilises willa nails et kodi j ai eté formé par polina pour la résine et pr le gel on va éviter de le dire tellement c était pourri Dc je suis autoformé pour le gel lol

Yankiita a dit:
formée par la grande Polina! quelle chance! ^^

Si je l avais connu avant je n aurais pas fait cette formation gel merdique qui m a coûté un bras puffff ...ba.... Une expérience qui m a appris l hygiène MDR .
L avantage d habiter a côté lol un pur bonheur

Donc tu as appris la résine, et du coup tu tes débrouillé pour le gel ?
et tu es pro malgré que tu es appris seule on va dire !
=/
Polina? qui est ce ? je voudrais pas dire de bétises ^^

Donc tu as appris la résine, et du coup tu tes débrouillé pour le gel ?
et tu es pro malgré que tu es appris seule on va dire !
=/
Polina? qui est ce ? je voudrais pas dire de bétises ^^
Polina est la formatrice (une superbe styliste ongulaire) de la stillet académie à la grande motte
J'ai lu sur un autre post que tu devais remettre du top coat régulièrement sur ta pose en calgel pour éviter que le blanc ne noircisse, tu imagines demander à tes clientes de se mettre régulièrement du top coat pour entrenir leur pose? c'est pas sérieux))

oui cest ce que je me suis dis !! je me suis dis " euuuh bof ca veut dire en plus quelle doivent acheter du top coat si elles n'en ont pas =/ "
Dacc pour Polina ;)

cecilia-nailart a dit:
Tous ce que je sais, cest que cest un gel poreux
la formatrice qui m'a renseigné sur ce gel m'a expliqué tout les bienfaits de ce gel
mais cest une formatrice qui cherche des clientes donc je pense avoir ou tout les points positifs, mtn j'aimerais connaitre le négatif, car il y en a forcément...

par contre je ne saurais pas t'expliqué pourquoi NATUREL, elle me l'a expliqué mais cest pas simple je ne suis pas experte !!
apparement cest comme la marque BIOSCULPTURE tu connais ?

Coucou gel naturel apparemment ce serait un gel qui apporte tout ce dont a besoin l'ongle , la plupart des gels sont gorgé d'eau donc étouffe l'ongle et ne respire donc pas et ramollit l'ongle... Les gels naturels ne contiennent peu d'acrylique donc l'ongle est beaucoup moins étouffé ! J'ai eu ces infos par une formatrice ...

Oui cest ce que la formatrice m'avait dit aussi
cest ce qui mavait donné envie
mais après voila elles nous disent tout le bien, mais le négatif.. j'ai eu aucune infos négatives sur le gel naturel, si cetait si génial, pourquoi peu de gens l'utilise ?

Coucou gel naturel apparemment ce serait un gel qui apporte tout ce dont a besoin l'ongle , la plupart des gels sont gorgé d'eau donc étouffe l'ongle et ne respire donc pas et ramollit l'ongle... Les gels naturels ne contiennent peu d'acrylique donc l'ongle est beaucoup moins étouffé ! J'ai eu ces infos par une formatrice ...

mais l'ongle ne respire pas!! comment peut il étouffer??? l'ongle à besoin de lumière pour se régénérer, avec une pose en gel il ne rçoit pas cette lumière mais ça ne l'empêche pas de pousser et de ne pas être abîmé.

c'est une mauvaise explication, je pense que calgel et vitagel c'est pareil. comment expliquer ce que ça fait à l'ongle je sais pas mais on peut pas dire que l'ongle étouffe ou ne respire pas.

Oui.. je suis pas une experte en ongle alors..
Cest vrai quelle mavait parlé de la base de l'ongle qui est vivant, et avec le gel il empeche l'ongle de respirer (comme elle mavait dit) et de pousser..
toi tu dis que non alors ?
Raaaah m'aurait on menti ? lol

tu vois bien que l'ongle pousse quand même! lol c'est n'importe quoi et non fondé de dire qu'il ne pousse pas sinon y'aurait pas de remplissage et personne ne ferait de poses!
moi je dis que l'ongle ne respire pas comme tout le monde ici, ce n'est pas que moi car c'est pas un avis mais c'est un fait.

on t'a pas menti, on t'a mal expliqué. ;)

Retour