CALGEL

Tous ce que je sais, cest que cest un gel poreux
la formatrice qui m'a renseigné sur ce gel m'a expliqué tout les bienfaits de ce gel
mais cest une formatrice qui cherche des clientes donc je pense avoir ou tout les points positifs, mtn j'aimerais connaitre le négatif, car il y en a forcément...

par contre je ne saurais pas t'expliqué pourquoi NATUREL, elle me l'a expliqué mais cest pas simple je ne suis pas experte !!
apparement cest comme la marque BIOSCULPTURE tu connais ?

oui mais biosculpture c'est du blabla commercial, le gel ne peut pas être bio.

après si c'est comme le vitagel, il y a en effet des bienfaits me semble mais de là à dire que c'est naturel ça me parait fou!

attendons les connaisseuses! :)

Oui très envie de savoir ^^
connais pas vitagel
mais dapres ce qu'on m'a dit le gel naturel (soit disant) disons la marque CALGEL est poreux et laisse respirer l'ongle, il a très peu de produit chimique dedans et il y a d'autres choses mais je ne saurais plus expliquer si bien que ce qu'on m'a dit !! mais ça donnait envie
mtn j'ai peur que se soit du blabla voila..

cecilia-nailart a dit:
Oui très envie de savoir ^^
connais pas vitagel
mais dapres ce qu'on m'a dit le gel naturel (soit disant) disons la marque CALGEL est poreux et laisse respirer l'ongle, il a très peu de produit chimique dedans et il y a d'autres choses mais je ne saurais plus expliquer si bien que ce qu'on m'a dit !! mais ça donnait envie
mtn j'ai peur que se soit du blabla voila..

Le fait d être poreux veut dire qu il est soak off la résine aussi est poreuse ... Et pourtant elle n est pas naturel lol
Et l ongle respire pas .... Maintenant la compo chimique .... Mystère et boule de gomme comme on dit lol j ai vu une demi de cette marque j ai pas accroché

ahah en effet pour la résine ^^
tu n'as pas accroché ? pourquoi cela ? =)

Tu es prothesiste ? quel gel utilises tu ? ou as tu été formé ? =)

cecilia-nailart a dit:
ahah en effet pour la résine ^^