cecilia-nailart
Membre Actif
Ouais alors le gel naturel .. daprès toi ya pas d'intéret ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clairement la kératine de l'ongle a besoin d'être en contact avec l'air pour durcir, le fait que l'ongle soit recouvert empêche la kératine de durcir mais pas l'ongle de pousser. C'est ce qui fait qu'après la dépose de certains gels ou vsp l'ongle est mou. Il est souvent ramolli aussi par des limages à la préparation intempestifs et des déposes un peu hard. L'ongle ne respire pas, tu as raison Yankiita))mais l'ongle ne respire pas!! comment peut il étouffer??? l'ongle à besoin de lumière pour se régénérer, avec une pose en gel il ne rçoit pas cette lumière mais ça ne l'empêche pas de pousser et de ne pas être abîmé.
c'est une mauvaise explication, je pense que calgel et vitagel c'est pareil. comment expliquer ce que ça fait à l'ongle je sais pas mais on peut pas dire que l'ongle étouffe ou ne respire pas.
ce qui le diférencie c'est qu'il est dit "organique", bref dans sa composition il n'y a pas d'acrylate, le composant majoritaire de tous les gels... ses propriétés??? hormis le fait que ce soit un soak-off et que du coup au rempli même une mauvaise PO n'agresse pas l'ongle avec la lime ou la ponceuse je ne sais pas))pour moi non y'a pas d'intérêt...
mais peut être que sur un ongle rongé ou abîmé y'a des effets, je ne sais pas...
et puis on sait toujours pas si c'est naturel et ses propriétés.
Je ne sais pas s'ils ont raté le coche, moi par curiosité et pour tester j'aurais bien acheté un pot de gel à 30€ le petit hein, pas un grand, donc déjà c'est hyper cher mais bon, si ça vaut le coup me suis-je dit, testons. Et bien il m'impose une journée de formation obligatoire à 156€ pour pouvoir tester et acheter 1 pot de gel. Vu sous cet angle ils ont raté le coche avec certainement beaucoup d'entre nous!oui moi ce qui m'interrogeait, cest le pourquoi est ce si peu connu finalement..
On m'a dit parce quil ont raté le coche .. Bon ..
ticha a dit:Si je l avais connu avant je n aurais pas fait cette formation gel merdique qui m a coûté un bras puffff ...ba.... Une expérience qui m a appris l hygiène MDR .
L avantage d habiter a côté lol un pur bonheur
oui si tu veux acheter du calgel il faut faire la formation calgel :/oui je pourrais utiliser les produits uniquement si je fais la formation.. cest ça