calme plat début septembre

Re : calme plat début septembre

Je suis trops dégoutée ce début de mois ci, et vous c'est comment?

pareil moi je suis dermographe don c l'été c est plutot calme et je pensai que ca redemarrerai en debut de moi mais pas du tout, chez moi(j'habite a Nice) c est encore l'été donc c'est peut etre ca mais c est vrai que je travaille avec plusieurs instituts et elle me disent toutes que c est super calme donc je pense pas d inquietude peut etre la deuxieme quinzaine!!

Pareil pour moi les filles , pas un coup de fil aujourdui , Et 3 clientes dans la journée ... Sa va venir :yeah:

Pour moi aussi les filles, calme plat pour le moment,
disons qu'avec les vacances finies, la rentrée des enfants et les impôts à payer, les clientes se manisfesteront le mois prochain...
Bon courage à toutes.

pareil pour moi et regardez le post: Avez vous senti une baisse d'activité? vous verrez qu'on est nombreuse dans le même cas!!profitons pour refaire de la pub..

bonjour moi je travaille sur liege depuis 6 ans j ai un institut et ce n est pas calme ne vous tracassez pas c est juste qu il faut se faire une clientele et cela prend du temps il ne faut jamais baisser les bras

pareil... pas un coup de fil depuis samedi dernier....
c'est déprimant pour une ouverture....

faire de la pub à la radio? vous croyez que ça peut marcher?

pareil... pas un coup de fil depuis samedi dernier....
c'est déprimant pour une ouverture....

faire de la pub à la radio? vous croyez que ça peut marcher?

oui la pub en radio marche bien mais c est vraiment hors de prix elors je ne sais pas si tu rentrerai dans ton argent !! je doute mais aprés tout depends de la radio c est sur que si c est une chaine nationale....
Bon courage mais je suis sure que ca va redemarrer derniere semaine de sept

Je viens me joindre à vous...même si j'habite très très loin de chez vous :smile:

Ici j'ai démarré fort en avril - mai - juin... mais depuis mes vacances en juillet c'est la cata... à peine 4 clientes en 2 mois, et une c'est ma belle soeur et l'autre ma belle fille :teehee:

Bref je commence à désespérer!!! j'ai essayé de mettre des petites annonces par ci par là et ... AUCUN... appel!

Allez courage!

Retour