calvitie feminine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : calvitie feminine

mdrrr mosnia XD
En tout cas j'éspère vraiment que sa va marché. Et puis il n'y a aucune raison que sa ne fasse pas d'effet :).
Pour les huiles j'ai acheter une bouteille ou il y avait plusieur huiles sabine, argan, olive, karata,... . Mais je l'ai acheté en algerie. J'y vais dans une semaines tu voudrais que je t'en ramene une? offert:)

c gentil mais je suis de tunisie donc c trucs la
j'en ai quand je veux vois ca avec valentine
merci quan meme

lady, c'est vraiment gentille de ta part, effectivement je veux bien que tu m'en ramene , mais peut être pourrais tu m'en prendre plusieurs bouteilles si ça ne te gene pas et tu me diras le prix bien sur !(tu sais à peu pres combien ça coute ? ) comme ça je pourrais aller un moment avec !

Tu avais perdu tout tes cheveux vraiment ? c'etait suite à quoi ? c'est quoi une lace

lady, c'est vraiment gentille de ta part, effectivement je veux bien que tu m'en ramene , mais peut être pourrais tu m'en prendre plusieurs bouteilles si ça ne te gene pas et tu me diras le prix bien sur !(tu sais à peu pres combien ça coute ? ) comme ça je pourrais aller un moment avec !

Tu avais erdu tout tes cheveux vraiment ? c'etat suite à quoi ?
Oui mes cheveux etait jusqu'au hanches et je les ais perdu.. a cause d'un défrisage qui c'est mal passé, la coiffeuse elle ma laissé trop longtemps sous le casque ... -_- . Je sais même pas ce qui m'a pris de faire un defrisage.. o_o Un coup de soleil sur la tête...

Sa ne coute pas cher , tu en voudrais combien? moi si tu veux je peux t'en offrir 3 et puis si sa marche je demanderais a mon oncle de t'en ramener il fait de l'import export ^^

Ok pas de soucis !! tu connais les contenances ? ce sont des grosses bouteilles ou pas ? mais ça me gene de ne pas te payer les 3 bouteilles . C'est super si ton oncle en importe !! bien sur je pourrais passer commande par ton intermediaire pas de soucis

ça t'a vraiment bien aidé ces huiles ?

Tu perdais tes cheveux avec le bulbe ?

Ok pas de soucis !! tu connais les contenances ? ce sont des grosses bouteilles ou pas ? mais ça me gene de ne pas te payer les 3 bouteilles . C'est super si ton oncle en importe !! bien sur je pourrais passer commande par ton intermediaire pas de soucis

ça t'a vraiment bien aidé ces huiles ?
Oui :) . (Il fait pas de l'import export de ces bouteille lol il fait plutot du materiel informatique et des voitures de luxe mais je peux lui demandé de m'en ramené a chaque fois qu'il viendra :) )
pour la taille de la bouteille c'est un peu comme une petite bouteille d'evian mais tu vera sa dure longtemp :). ^^
Tinkiète pas :) Je sais ce que sa fait d'avoir ce soucis niveau cheveux! C'est la moindre des choses que je puisse faire :)

T'es un ange !!!

Tu pars quand ? je te donnerais mon adresse en mp !!!

Dis tu perdais tes cheveux avec le bulbe ou pas ?

non, mais mes cheveux se retiré par plaque il suffisait que je passe la main dans mes cheveux et ils tombé tous.. pour ceux qui poussé.

ok ok eh bien en tout cas je suis contente que tout se soit arrangé pour toi lady , j'espère qu'avec les huiles et la C B6 ça pourra arranger les choses de mon côté

Tu pars quand la ba ? pour savoir quand je dois tenvoyer mon adresse

Gros gros bisous et merci pour tout

Mosnia pareil j'espère que ça va s'arranger pour toi ma belle

SAlut les filles
J'ai pas mal perdu mes cheveux également et moi sa fait un peu comme mosnia on voit mon crane plus qu'avant.
J'ai essayé énormément de traitement:
Cystine B6: efficace au bout d'au moins 5 mois mais c cher
Oenobiol, levure de bière...: inefficace (sur moi)
Ampoule de placenta végétal : bien mais c cher
Complément alimentaire Kerastase : en cours!
Shampooing aux huiles essentielles René Furterer: en cours également mais en tout cas il sent bon

J'essaye de temps en temps de me faire des masques à l'huile d'olive j'ai l'impression que ça fait du bien à mon cuir chevelu qui est trés sec! et pourtant mes cheveux ne le sont pas

Ce soir je vais dans une boutique bio je trouverais peut etre un nouveau truc!

En tout les K je partage vos sentiments car je suis également trés inquiète

Il m'arrive la même chose... avant j'avais plein de cheveux épais et un volume monstre... aujourd'hui ils sont tous fins. Je les trouvais aussi claircemés devant mais la j'ai coupé et une frange aussi... ça leur a fait beaucoup de bien quant aux soins j'ai tjs pris soins de mes cheveux...
Je ne sais pas pq un tel changement s'est produit??!!!

coucou les filles,

je me permets de vous tenir au courant de l'évolution de ma calvitie naissante
suite à ma visite chez le medecin a ete diagnostiqué une dermite seborrehique et un dereglement hormonal, qui en fait me provoquer bcp d'irritations du cuir chevelu avec des démangeaisons des picotements et des pellicules, et secreter bcp de sebum qui etouffait la racine de mes cheveux et les faisait tomber surtout donc sur le haut du front et d'où l'exces de sebum sur ma zone T du visage très localisé sur le front entre les sourcils et les ailes du nez avec parfois quelques rougeurs et des pelades occasionnelles.

donc mon doc m'a prescrit un shampoing anti fongique à mettre deux fois par semaine sur le cuir chevelu pour laver et traiter et que je dois mettre jusque sur le front
et une crème à appliquer tous les soirs sur la zone T et une nouvelle pilule plus fortement dosé en oestrogènes.

voilà je tenais à vous le dire ça peut vous servir si vous avez les mêmes symptomes en plus de la perte de vos cheveux
bisous à toutes

euh non jamais je sais que la thyroide peut engendrer d pbs de poids mais pour les cheveux je savais pas
ça se controle comment
car ya pas longtemps j'ai fais un bilan de santé assez complet avec prise de sang et dans mon sang tout va bien tous les taux sont dans la moyenne
en tout cas merci de ta reponse
Puisque ton bilan sanguin est bon :je travaille beaucoup avec les huiles essentielles et je te conseille si tu veux bien le melange suivant dans ton shoompoing le melange suivant en huiles essentielles romarin ,ylang ylang et patchouli,moi pour un volume de 750ml de shoompoing ,je rajoute le melange des trois huiles 6ml .Resultat garanti,voila

coucou les filles,

suite à ma visite chez le medecin a ete diagnostiqué une dermite seborrehique et un dereglement hormonal, qui en fait me provoquer bcp d'irritations du cuir chevelu avec des démangeaisons des picotements et des pellicules, et secreter bcp de sebum qui etouffait la racine de mes cheveux et les faisait tomber surtout donc sur le haut du front et d'où l'exces de sebum sur ma zone T du visage très localisé sur le front entre les sourcils et les ailes du nez avec parfois quelques rougeurs et des pelades occasionnelles.

donc mon doc m'a prescrit un shampoing anti fongique à mettre deux fois par semaine sur le cuir chevelu pour laver et traiter et que je dois mettre jusque sur le front
et une crème à appliquer tous les soirs sur la zone T et une nouvelle pilule plus fortement dosé en oestrogènes.

voilà je tenais à vous le dire ça peut vous servir si vous avez les mêmes symptomes en plus de la perte de vos cheveux
bisous à toutes
Desole je n avais pas vu ta reponse

voila les filles tout est dans le titre

j'aimerais savoir si c quelque chose de courant et si c quelque chose inevitable...
car plus les années passent et plus je perds mes cheveux c par poignée entière que je les perds surtout quand je les lave
quand j'etais une jeune femme il me fallait un très gros elastique pour tout attacher en queue de cheval tellement ils etaient epais et maintenant un tout petit suffit
en plus sur le devant j'ai l'impression de vraiment moins en avoir je m'appercois qu'on commence a voir mon crane au travers des cheveux tellement ils sont plus fins et rare a cet endroit la maintenant

rassurez moi les filles j'aimerais savoir je veux pas perdre mes cheveux je veux garder ma belle tignasse longue
j'ai fais des recherches sur google mais a part pour trouver des pseudos produits miracles et surtout pour les hommes ya rien

une petite question: C'est toi a chaque fois sur tes avatars?? Si oui, je trouve pas que tu ais des problèmes de calvicie précoce jte rassure!

coucou les filles,

bisous à toutes

Salut Mosnia,

J'ai beaucoup perdu également mes cheveux sur le devant. J'ai vu plusieurs dermato , au début on m'a dit que c'était parce que je faisais de l'anemie, et j'avais également de la dermite seborique...

Aujourd'hui je prends de la cystine B6 qui est assez efficace à long terme. Mais c'est vrai que mon cuir chevelu me gratte trés souvent.. Dans le temps j'avais un shampooing prescrit par le dermato contre la dermite, c'était un petit flacon blanc et bleu mais je ne me souviens plus du nom, le tien a t-il cet emballage si oui peux tu me dire son nom?

Par contre moi je n'ai pas la zone T spécialement brillante...

Bref sinon afin d'éviter la secheresse de mon cuir chevelu jessaye de me mettre de l'huile d'olive 2 à 3 fois par mois pour graisser un peu tout ça!

Bisous

Salut Mosnia,

J'ai beaucoup perdu également mes cheveux sur le devant. J'ai vu plusieurs dermato , au début on m'a dit que c'était parce que je faisais de l'anemie, et j'avais également de la dermite seborique...

Aujourd'hui je prends de la cystine B6 qui est assez efficace à long terme. Mais c'est vrai que mon cuir chevelu me gratte trés souvent.. Dans le temps j'avais un shampooing prescrit par le dermato contre la dermite, c'était un petit flacon blanc et bleu mais je ne me souviens plus du nom, le tien a t-il cet emballage si oui peux tu me dire son nom?

Par contre moi je n'ai pas la zone T spécialement brillante...

Bref sinon afin d'éviter la secheresse de mon cuir chevelu jessaye de me mettre de l'huile d'olive 2 à 3 fois par mois pour graisser un peu tout ça!

Bisous

Alors en effet c un flacon bleu et blanc et c 'est efficace mais ça me gratte toujours un peu
la crème que je ne mets plus que tous les 2 jours est très efficace ma zone T est beaucoup moins grasse juste un peu de brillance dans la journée mais c très leger comparer à avant
par contre je pers toujours mes cheveux et ça repousse pas encore trop tot mais bon je m'y suis prise à tems c juste un petit trou de 2 à cm sur le devant!

par contre ta dermite t'as fais le traitement combien de temps?

et je voulais dire que si ca c'est etendu jusque sur ma zone T c'est du au fait que ça faisais un moment que je l'avais sans le savoir donc sans etre traité du coup ça s'etait etendu

Alors en effet c un flacon bleu et blanc et c 'est efficace mais ça me gratte toujours un peu
la crème que je ne mets plus que tous les 2 jours est très efficace ma zone T est beaucoup moins grasse juste un peu de brillance dans la journée mais c très leger comparer à avant
par contre je pers toujours mes cheveux et ça repousse pas encore trop tot mais bon je m'y suis prise à tems c juste un petit trou de 2 à cm sur le devant!

par contre ta dermite t'as fais le traitement combien de temps?

et je voulais dire que si ca c'est etendu jusque sur ma zone T c'est du au fait que ça faisais un moment que je l'avais sans le savoir donc sans etre traité du coup ça s'etait etendu

Euh ben honnétement je me souviens plus trés bien combien de temps, j'ai arrété quand g fini le flacon je crois... Mais au fur et à mesure du temps, réduis l'usage (2 fois / sem puis 1 puis 1 fois ttes les 2 semaines...)

Il faut trés longtemps pour que tes cheveux repoussent. Mais en tout cas la cystine B6 c vraiment trés bien pr stimuler la pousse et stopper la chute.

Moi j'ai eu une période ou on voyait assez mon crane, aprés 3 mois de cystine B6 j'avais plein de petits cheveux qui repoussaient.

Retour