Caméléon & one stroke

salamandrefire

curieuse
Salut à toutes ( et tous ? ),

Essai du gel caméléon de Rydnails et tentative de fleurs avec la technique one stroke ( après une bonne prise de tête :21-crazy: de quelques jours pour que ça ressemble à des fleurs...LoL).
Je suis plutôt contente du résultat dans l'ensemble , mais vos avis seraient les bienvenus !

Bises à toutes !
 

Pièces jointes

  • Lidy - Février 2010 (2).jpg
    Lidy - Février 2010 (2).jpg
    78.1 KB · Affichages: 377
Re : Caméléon & one stroke

quelques légères pattes de duffy, pour le one stroke, jamais essayé mais ça doit pas être facile! donc je te dis bravo et continues ton entrainement....
j'ai jamais testé, pour le moment je suis à la résine!
 
Re : Caméléon & one stroke

dsl je suis peut être bête mais c est quoi cette technique one stroke???? et franchement salamandrefire c est splendide magnifique superbe et tous ce que tu veux tellement c est beau wahouuuuuuuuu!!!
 
Re : Caméléon & one stroke

Sympa les filles de laisser un p'it mot ! Et merci pour les +1 !!
Au faites, il change vraiment de couleur ce gel ??

Oui,il passe du rose au violet assez rapidement. Sous l'eau chaude ou froide,c'est presque instantané !! Délire ce truc !!


dsl je suis peut être bête mais c est quoi cette technique one stroke???? et franchement salamandrefire c est splendide magnifique superbe et tous ce que tu veux tellement c est beau wahouuuuuuuuu!!!

One stroke, c'est une technique qui consiste à peindre plusieurs couleurs avec un seul trait. D'aprés le dico ( loool ) ça veut dire " un mouvement". Ya plein de videos sur le net,et aussi sur le forum.

Merci à toutes !!
 
Re : Caméléon & one stroke

Quand on le voit faire ça parait très simple Mdrr ! ( cherche "donna dewberry" dans google ) . Là tout le problème est de faire ça en tout petit et aussi de trouver les outils adaptés...Moi j'ai un peu galéré pour trouver un pinceau minuscule et plat .
Biiiz
 
Re : Caméléon & one stroke

ha ouais j ai regarder comment on faisais ouaouuuuuuuu!!!! alors si je comprend sa ce fais a la peinture acrylique???? donc faut attendre que sa sèche?? et es ce qu on peux recouvrir de gel? pas mal de question car sa m interesse hihihi
 
Retour
Haut