Camaïeu de violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début

amelie38

La beauté est un art...
Voici pour ma galerie ma pose de ce matin sur ma cliente inspirée pour le violet et petite déco liner.
Bisous à toutes et bravo pour vos jolis travaux qui viennent enrichir la galerie du forum.

Pièces jointes

• paillettes violettes1.jpg
    paillettes violettes1.jpg
    44 KB · Affichages: 239
  • paillettes violettes2.jpg
    paillettes violettes2.jpg
    29.8 KB · Affichages: 257
  • paillettes violettes3.jpg
    paillettes violettes3.jpg
    27.9 KB · Affichages: 145
Re : Camaïeu de violet

merci Charlouise, je te remercie d'autant plus que tu as toujours un mot gentil quand je poste, c'est vraiment adorable!

manque de matière
et la french est un peu longue par rapport
à la plaque et pas assez souriante
sinon la déco est très jolie

merci à toutes pour les coms ça me fait trop plaisir.
alors pour les "moins":
pour le rallongement de plaque, vous avez absolument raison. J'attends toujours mon masque qui est en commande, donc là c'est tout vu!
Et par contre, non, ça ne manquait pas de matière pour le gel, ça j'en suis certaine.
Bise à toutes.

Par contre, pour compléter, j'aurais fait une french blanche ou classique, j'aurais dû faire rallongement de plaque sans aucune hésitation.
Mais je trouve que lorsqu'il s'agit d'une pose essentiellement basée sur la déco, la répartition plaque / french ne doit pas forcément être la même, pas forcément 1/3 de french.
Qu'en pensez-vous?
En l'occurence, ma cliente voulait une french haute pour mettre en évidence les paillettes, et j'ai vu sur pas mal de blogs de professionnelles que les décos paillettes montent souvent haut.
Je suppose que les avis seront partagés sur la question, mais vous en pensez quoi?

alors moi je trouve cette déco superbe!! vraiment c'est tres joli!
juste la longueur des ongles n'est pas la même partout (on le voit mieux sur les majeurs) la hauteur de french ne me choque pas plus que ca !
je pense pareil que toi lorsque c'est des french colorée ou pailletées etc je ne fais pas le rapport 1/3:2/3 !! mais chacun a des avis différents!! voilou encore bravo a toi!! +1 évidemment

alors moi je trouve cette déco superbe!! vraiment c'est tres joli!
juste la longueur des ongles n'est pas la même partout (on le voit mieux sur les majeurs) la hauteur de french ne me choque pas plus que ca !
je pense pareil que toi lorsque c'est des french colorée ou pailletées etc je ne fais pas le rapport 1/3:2/3 !! mais chacun a des avis différents!! voilou encore bravo a toi!! +1 évidemment

Merci Jojo.
Merci aussi à toi Bibichoune, et comme j'adore et admire ton talent, ton com me fait d'autant plus chaud au coeur.
Merci pour ta réponse aussi à ma question!

les filles ont tout dit donc, vai rien rajouter a part le fait que c'est une chouette deco

Retour