Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy94 a dit:Bon si c'est assuré c'est déja une bonne chose. Pour le remboursement et son délai je pourrai pas t aider,je suis désolé.
savannah a dit:Coucou brina
Alors tout dépend du contrat qu'à contracté ta maman, le plus souvent ils remboursent sur présentation de factures et appliquent une vétusté ou ils ont demandés des photos des bijoux ou des biens à la signature du contrat.
Malheureusement la plupart du temps on ne conserve pas toutes les factures...
Pour le délai, mis à part quelques enseignes, tu peux facilement compter un mois et demi ou deux mois ... Mais tout dépend des enseignes...
briiina a dit:cc alors l'expert passe le 5juillet. on lui a dis qu'on avai plus de facture pck les objet date de 10an a peu pres alors elle ns a di essayer juste de trouver des photos. dnc on sera fixer le 5
Sousou35 a dit:L'expert va évaluer a partir de la photo
Ce que tu peux faire c'est avec les photos aller voir des bijouterie pour tenter d'obtenir des certificat du prix ou le prix de l'équivalent
Ou sinon te débrouiller pour trouver des factures car sont pas nominatives
Je te dis ça parce que je bosse dans l'assurance et que si il se base uniquement sur les photos et la valeur que toi tu vas donner, tu peux déjà enlever 50% alors il faut que tu rassembles un Max de doct pour appuyer les photos ou toi tu portes ces bijoux
savannah a dit:mince briina ... j'espère qu'ils seront tout de même généreux... je pense qu'ils doivent appliquer des barèmes peut-être ... en tout cas sousou est calé et de bons conseils!!!