cambriolage maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion briiina
  • Date de début Date de début

briiina

Membre Populaire
bonsoir.
Savais vous comment sa se passe au niveau des assurances delai de remboursement?? merci a celle qui me repondront.

Les délais varient en fonction des assurances. Je sais pas si le cambriolage vient de se faire il y a peut mais je sais que certaines assurance ne remboursent ce qui a été volé MAIS que sur facture.
Exemple;on te vol ta télé,si tu n as pas la facture,bah t auras rien du tout

sa c passez hier. il on pris des bijoux en or. environ 2500€. ma mere ma di kelle avai assurer les bijoux mais cme on c pas kmen sa spasse et fo atendre lundi jessaye dme renseigner un peu partout.

Bon si c'est assuré c'est déja une bonne chose. Pour le remboursement et son délai je pourrai pas t aider,je suis désolé.

Coucou brina
Alors tout dépend du contrat qu'à contracté ta maman, le plus souvent ils remboursent sur présentation de factures et appliquent une vétusté ou ils ont demandés des photos des bijoux ou des biens à la signature du contrat.
Malheureusement la plupart du temps on ne conserve pas toutes les factures...
Pour le délai, mis à part quelques enseignes, tu peux facilement compter un mois et demi ou deux mois ... Mais tout dépend des enseignes...

savannah a dit:
Coucou brina
Alors tout dépend du contrat qu'à contracté ta maman, le plus souvent ils remboursent sur présentation de factures et appliquent une vétusté ou ils ont demandés des photos des bijoux ou des biens à la signature du contrat.
Malheureusement la plupart du temps on ne conserve pas toutes les factures...
Pour le délai, mis à part quelques enseignes, tu peux facilement compter un mois et demi ou deux mois ... Mais tout dépend des enseignes...

super kme si on prenais nos bijoux en foto quoii keskil sont con en plus ya d facture ke g mm pas admetons mon volé ma chaine en or payé 1000euro mais sa fais 6ans et entre temps demenagement elle a du allez a la poubelle quoi. ns on est chez la macif. on nira demain on verra bien ckil diron

cc alors l'expert passe le 5juillet. on lui a dis qu'on avai plus de facture pck les objet date de 10an a peu pres alors elle ns a di essayer juste de trouver des photos. dnc on sera fixer le 5

briiina a dit:
cc alors l'expert passe le 5juillet. on lui a dis qu'on avai plus de facture pck les objet date de 10an a peu pres alors elle ns a di essayer juste de trouver des photos. dnc on sera fixer le 5

L'expert va évaluer a partir de la photo
Ce que tu peux faire c'est avec les photos aller voir des bijouterie pour tenter d'obtenir des certificat du prix ou le prix de l'équivalent
Ou sinon te débrouiller pour trouver des factures car sont pas nominatives
Je te dis ça parce que je bosse dans l'assurance et que si il se base uniquement sur les photos et la valeur que toi tu vas donner, tu peux déjà enlever 50% alors il faut que tu rassembles un Max de doct pour appuyer les photos ou toi tu portes ces bijoux

Sousou35 a dit:
L'expert va évaluer a partir de la photo
Ce que tu peux faire c'est avec les photos aller voir des bijouterie pour tenter d'obtenir des certificat du prix ou le prix de l'équivalent
Ou sinon te débrouiller pour trouver des factures car sont pas nominatives
Je te dis ça parce que je bosse dans l'assurance et que si il se base uniquement sur les photos et la valeur que toi tu vas donner, tu peux déjà enlever 50% alors il faut que tu rassembles un Max de doct pour appuyer les photos ou toi tu portes ces bijoux

merci de ta reponse. ba la jai trouver plusier photos on verra bien tfacn on c kon touchra pas ckon atten se serai tro pr eux.

:( mince briina ... j'espère qu'ils seront tout de même généreux... je pense qu'ils doivent appliquer des barèmes peut-être ... en tout cas sousou est calé et de bons conseils!!!

savannah a dit:
:( mince briina ... j'espère qu'ils seront tout de même généreux... je pense qu'ils doivent appliquer des barèmes peut-être ... en tout cas sousou est calé et de bons conseils!!!

C'est gentil merci
Je connais assureurs car je travaille dans l'assurance et je peux te dire qu'on est tout sauf généreux on aime bien encaisser primes mais des qu'il faut payer on prend le contrat et on te sors tous les asterix!!!
Je pense que cela va dépendre de l expert il yen a des sympas !! Mais y aussi de gros cons qui pensent que l'argent sort de leurs poches !!!
En tous les cas prépare bien cette expertise

coucou. sousou ma grand mere a la facture de ma chaine. si elle me la faxe c bon pr lexpert ou il fau loriginal pck elle arivera jamai pr mardi elle est o maroc? merci de ta reponse.

c bn lexpert est passer. avc les facture faxer il ns a di cetai bon. on recup 1780euro i reste une paire de boucle doreille ou c a lassurance se voir pck on na pa la facture mais on a transmis une photos.

Retour