Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma co d amour, pafait comme d hab, c est tres jolipose avec le prune/bleu
Merci les filles!
ben franchement j'en raffole pas de ces gels...les clientes les voient en fouinant dans mes boites mais je ne les propose jamais!
Ben pourquoi tu les proposes pas ?
Ta pose est très chouette et c'est marrant les changements de couleurs
Tu sais tout dépend des gels caméléons moi j'ai sur mes ongles le violet/rose , aucune des deux couleurs n'est claires mais tu sais ,parmis tes clientes ils y aura celles qui vont aimer le côté discret : donc clair et d'autres plus voyant , ne pas hésiter à le proposer , si déja tu l'a sur toi , tu es vendeuse de ce que tu portes ,j'ai toujours tentée mes clientes en faisant beaucoup de choses sur mes ongles et de fait elles me disent bé tiens je voudrai bien sur le petit doigt et après si les amis famille ou simplement en faisant les courses on lui fait remarquer la, la fois d'après elle en veut partout .Je suis commerçante dans l'âme lolll bisous et bonne journée :biggrin:je les trouve trop transparents une fois chauds, trop clairs...froids ils sont top! mais que ce soit ceux d'adnails ou d'autres, c'est pareil, question de gout perso...
Tu sais tout dépend des gels caméléons moi j'ai sur mes ongles le violet/rose , aucune des deux couleurs n'est claires mais tu sais ,parmis tes clientes ils y aura celles qui vont aimer le côté discret : donc clair et d'autres plus voyant , ne pas hésiter à le proposer , si déja tu l'a sur toi , tu es vendeuse de ce que tu portes ,j'ai toujours tentée mes clientes en faisant beaucoup de choses sur mes ongles et de fait elles me disent bé tiens je voudrai bien sur le petit doigt et après si les amis famille ou simplement en faisant les courses on lui fait remarquer la, la fois d'après elle en veut partout .Je suis commerçante dans l'âme lolll bisous et bonne journée :biggrin: