Cameleon company

LylyRs

Membre récent
Coucouuu ! qui pourrait me donner son avis concernant la marque Cameleon Company et ses gels UV couleur ?
Merci d'avance.

J'ai utilisé la fonction recherche et tous les posts qui relatent cette marque sont anciens, d'où mon post.

les gels de couleurs sont vraiment au top mais les frais de port sont de 20€ pour la france !!!
Honnêtement je pense que MSE a les mêmes produits comme ils ont exactement les mêmes coloris. Donc comme c'est en france il vaut mieux commander chez eux.

J'ai des doutes... J'ai trouvé des couleurs chez cameleon qui n'existent pas chez MSE, car j'ai pour habitude de commandes chez MSE.

J'avais lu quelque part sur le forum qu'il n'y avait que 2 usines en allemagne donc je pense qu'ils doivent fabriquer dans la meme. Après je pense que cameleon company est plus en avance sur les coloris.
Mais sinon tu peux y aller les yeux fermés c'est de la très bonne qualité. Pour ma première commande j'avais acheté 20 gels donc j'ai amorti les frais de port mais quand tu veux recommander qu'une ou deux couleurs c'est pas la meme ! C'est le seul truc qui m'a freinée

Bouuuuhh! les vilaines!!!! je connaissais pas encore ce site la :( lol

c'est 7.90€ vers la belgique, par contre moi quand je commande en france j'en suis pour 15-17€ a chaque fois :eek:

retenez- moi je vais faire un malheur lol :mads:

oui exact je viens de regarder c'est 15,90€. Bon c'est quand même cher pour les françaises sauf bien sur si on fait le stock là ça devient super intéressant !!!

La chance toi 7,90€ pour la belgique c'est pas cher !!!

Retour