Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les gels de couleurs sont vraiment au top mais les frais de port sont de 20€ pour la france !!!
Honnêtement je pense que MSE a les mêmes produits comme ils ont exactement les mêmes coloris. Donc comme c'est en france il vaut mieux commander chez eux.
J'avais lu quelque part sur le forum qu'il n'y avait que 2 usines en allemagne donc je pense qu'ils doivent fabriquer dans la meme. Après je pense que cameleon company est plus en avance sur les coloris.
Mais sinon tu peux y aller les yeux fermés c'est de la très bonne qualité. Pour ma première commande j'avais acheté 20 gels donc j'ai amorti les frais de port mais quand tu veux recommander qu'une ou deux couleurs c'est pas la meme ! C'est le seul truc qui m'a freinée
oui exact je viens de regarder c'est 15,90€. Bon c'est quand même cher pour les françaises sauf bien sur si on fait le stock là ça devient super intéressant !!!
La chance toi 7,90€ pour la belgique c'est pas cher !!!