Cameleon..ma modele suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début

melysane

formation Sobernails Lyon
Ma nouvelle pose sur ma modele, qui adore le gel cameleon !!!

Cette fois ci, j'ai posé chez moi, donc comment dire...ambiance familiale assuré :34-yes: ma puce n'a pas arreté avec elle la pauvre :confused:

Encore pleins de defauts, que je vais essayer de corriger en m'entrainent

J'attend vos conseils

Pièces jointes

• IMG_6071 [1024x768].jpg
    IMG_6071 [1024x768].jpg
    47.2 KB · Affichages: 186
  • IMG_6068 [1024x768].jpg
    IMG_6068 [1024x768].jpg
    44.3 KB · Affichages: 150
  • IMG_6063 [1024x768].jpg
    IMG_6063 [1024x768].jpg
    39.2 KB · Affichages: 152
Re : Cameleon..ma modele suite

Vraiment la couleur du caméléon est très sympa !

J'ai la flemme d'aller chercher les défauts, ptet un peu la forme qui n'est pas tout à fait pareille partout, mais sinon, franchement, elle est très harmonieuse !!

Au fait j'ai encore la tienne !!!! J'ai juste le pouce qui a sauté j'ai été un peu trop violente au boulot mdr

hihi cool alors qu'elle est tenu

Je suis d'accord pour les defauts :dwink:

Merci c'est gentil

Bon encore pleins de choses a corriger, pourtant je les sais , j'ai bien appris en formation, maintenant faut les appliquer :8-confused:

D'ailleurs je voudrais remercier Sisi qui est une femme tres gentille, et qui je crois m'a donné de bonnes bases pour avancer,malgré ma 2 eme semaine huuum "perturbée" je dirais

reste plus qu'a les mettre en application hein,...moins facile des qu' on se retrouve seule :ayalou:

j'aime aussi beaucoup le gel caméléon
ta pose est pas mal du tout , bonne continuation

Yeahhh ! Sympa ta pose ma belle :)

.. tu as fini de dire qu'il y a pleins de choses à corriger ? Tu veux me voir énervée ! lol !

Moi j'attends les autres photos ... ! :youpi:

Yeahhh ! Sympa ta pose ma belle :)

.. tu as fini de dire qu'il y a pleins de choses à corriger ? Tu veux me voir énervée ! lol !

Moi j'attends les autres photos ... ! :youpi:

Je te montrerais les photos de la formation des que je peux promis...des que photoshop refonctionne car j'ai 2 ou 3 parraleles a rectifier :whistle: des sourires a floutés.. :frag_facile:

comment ca je triche ? :eek3:
tu veux dire que les zolis photos de galerie les filles l'ont fait pour de vrai de vrai ??​

Je te montrerais les photos de la formation des que je peux promis...des que photoshop refonctionne car j'ai 2 ou 3 parraleles a rectifier :whistle: des sourires a floutés.. :frag_facile:

comment ca je triche ? :eek3:
tu veux dire que les zolis photos de galerie les filles l'ont fait pour de vrai de vrai ??​

Mdr !!! T'es trop forte !!

Comment te dire ..... :youpi:

j'arrivais meme pas a faire un pauvre tableau pour cette commande groupée alors retoucher des photos tu pense :twitcy:

des que je les ai je te montre promis :22-whistling:

Par contre, petit conseil ne jamais faire de poses avec sa fille de 3 ans dans les parrages !!

"cest ma maman te fait les ongles? celui sont magnifique, celui l'est pas magnifique !!"​

Franchement ta pose est jolie pas de défault visible comme ça bonne continuation et bravo pour le gel caméléon :-))

Va falloir que je me ravitaille en cameleon, j'ai pourtant pleiiins dautres couleurs simples super jolie, mais celle ci a l'air de beaucoup plaire :wub:

Merci pour le com :wink:

lol. Mely, j'ai un challenge pour toi sur mes ongles pour la pose du 22 ou 23 avril, ca te dit ?

Retour