Camiuflage ongle24

marie-62

Membre Populaire
Bonjour à toutes. J'utilise les produits de chez ongle24, il me faut du gel de camouflage je regarde donc sur le le site mais il y en a plusieurs le soucis c'est que je ne sais pas lequel choisir! J'ai eliminé les roses et les paillettés, j'hésite entre beige 2 et beige5 est ce que quelqu'un connais ses gel ou aurais une photo avec le rendu?lequel fais le plus naturel?

Merci

Ok moi j'ai le bonetluxe monophase sculpturing ++rose il cache légèrement mais il me faut qd même du camouflage

candice salsera je viens d'aller voir ta galerie tu fais de très jolie pose.
Pr le gel de camouflage c'est exactement ce que je chercher je suis contente de l'avoir commander.
Merci a vs les fille pour vos réponses

marie-62 a dit:
candice salsera je viens d'aller voir ta galerie tu fais de très jolie pose.
Pr le gel de camouflage c'est exactement ce que je chercher je suis contente de l'avoir commander.
Merci a vs les fille pour vos réponses

Heureuse d avoir pu t aider ! Et merci pour ton compliment même si je sais que la route est encore longue pour obtenir le résultat que j escompté !...
Kan tu aura le mask, n oublies pas de bien le dégrader vers les cuticules et de bien le mélanger à chaque utilisation ! ;-)

À route va aussi être très longue je débute et j'ai encore plein de chose à Améliorer.merci pour le conseil j'ai vu sur des discussions qu'il fallais le degradé vers les cuticules et que ça aller mieux au spot il fait que je test ça!

Coucou ça fait un moment que je viens qu'avec mon iPhone et c'est dans la rubrique manucure ensuite nail art sur Pc ça soit être pareil. Dit moi si tu trouve pas dit le j me connecterais avec mon Pc ;-)

Apparemment faut mettre une boule de gel au niveau de la french et dégradé en remontant vers les cutis

Il faut appliqué une première couche fine puis prendre une boule au spot et l allonger sur les coté pour faire un boudin ( en respectant la forme du sourire ) puis l étirer vers le haut tjrs avec le spot. Le temps de rectifier ton sourire et hop dans la lampe.

Ok merci j'essayerais comme ça jusqua la je le faisais au spot mais en une couche en essayant de dégradé le plus possible

Retour