Camouflage ? A quel moment ?

Mandineee

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai commandé un gel "camouflage", mais par contre je ne sais pas à quel moment on doit l'appliquer (Je suis débutante... :oops:)

Merci !!!

moi je le mets apres le gel de base pour cacher les imperfections de l ongle si celui ci est raye ou si la plaque n est pas jolie

Soit tu le mets après la base, en reverse, donc en le posantà l'endroit du sourire de la french et en le dégradant vers les cuticules puis tu viendras coller la french contre ce sourire à l'envers, OU tu fais ta french puis tu mets une boule de gel cover au milieu du sourire et tu la dégrades petit à petit en allant vers les cutis en traçant des va et vient gauche droite avec ton spot (dotting) peu importe le dénivelé, là tu joues sur la couleur, et après tu uniformises avec la construction

Salut les filles,

Et lors du remplissage, vous poncez tout tout tout ? Puisque le cover, rose camouflage est en dessous du gel de construction... Moi j'ai tjs fait, base, construction , couleur et finition... Je decouvre le cover, et je cherche l interet qu il y a de le faire en fait...

Et pourquoi les rallonger ? Parfois sur certaines photos c est tellement rallongé que le cover depasse le doigt.
Question morphologie, question de goût, question de mode...
Moi qui ai peu/pas de demande sur des poses + xxl/fantaisie/stiletto... J'utilise tout le temps le masque gel/résine! Pour adapter la morphologie à la longueur souhaitez, ça donne un résultat magnifique. Pour les ongles rongés n'en parlons pas, c'est le top!!!....

Moi perso je suis pour le rallongement de la plaque, car sa fait quand même un belle effet, mais que dites vous par " renverse " ? en dégradé vers la cuticule ?

Véronique pour Flynails a dit:
non, tu fais le cover en retirant la zone french et tu poses la french après

Et du coup le gel camouflage est plus apais ? Pour faire le sourire... Pour que ca ne coule pas... Jai vu sur le forum des photos , il y a une sacre epaisseur..et ensuite vous mettez le gel de construction. Par dessus ou seulement au bout ? Oui question de mode , perso jai jamais fait ca en ongles et pour les ongles ronges cest mieux...

Alors non, ce n'est pas épais, au contraire
Tu poses ta capsule ou ton chablon
Si c'est un tips, tu limes la démarcation et dépolis
Tu poses ton cover en dégradé et tu traces ton sourire en reverse (tu enlèves la partie de gel cover que tu as éventuellement mise là où la french va venir) tu catalyses, puis tu mets ta french à sa place en venant la mettre contre le cover, tu catalyses (la french est fine)
Tu poses ta construction partout et fais ton bombé, la construction est fine sur la french
Tu cleanes, limes et mets ta finition

Tu poses ton cover en dégradé et tu traces ton sourire en reverse (tu enlèves la partie de gel cover que tu as éventuellement mise là où la french va venir) tu catalyses, puis tu mets ta french à sa place en venant la mettre contre le cover, tu catalyses (la french est fine)
Tu poses ta construction partout et fais ton bombé, la construction est fine sur la french

Okkkkkkkk lol. Moi je fais ma french sur la construction et ensuite finition et hop fini. Kom un vernis en fait.

Par contre il existe plusieurs couleurs pour les cover ? Car elles aiment quand c est naturel

Et pour les remplissages vous poncez jusqu ou?

Okkkkkkkk lol. Moi je fais ma french sur la construction et ensuite finition et hop fini. Kom un vernis en fait.

Par contre il existe plusieurs couleurs pour les cover ? Car elles aiment quand c est naturel

Et pour les remplissages vous poncez jusqu ou?

oui il y a toutes les couleurs en fonction de la carnation
Pour un remplissage, tu limes la longueur si besoin, tu affines le bombé qu'il faut replacer au bon endroit et tu dégages les cuticules et les décollements éventuels

oui il y a toutes les couleurs en fonction de la carnation
Pour un remplissage, tu limes la longueur si besoin, tu affines le bombé qu'il faut replacer au bon endroit et tu dégages les cuticules et les décollements éventuels

Donc si tu affines le bombé cela veut dire que tu ponce le gel de construction et t en fais quoi du camouflage ? Tout est decalé en poussant on est d accord. Donc tu ponces aussi le blanc et camouflage ? Ca me parraitbeaucoup

Je cherche une photo que jai vu sur le forum dun camouflage de profil qui m a interpellé car epais.

Deja jai trouve ca comme exemple..... Me dites pas que ca fait naturel.

Rallonger la base je veux bien mais aupoint de la faire depasser du doigt......la mode la modela mode oui mais quand meme lol. Chacun son travail et chacun ses gout ok mais que penses tu de cette photo ?

image-789899426.jpg

jessica8520 a dit:
Donc si tu affines le bombé cela veut dire que tu ponce le gel de construction et t en fais quoi du camouflage ? Tout est decalé en poussant on est d accord. Donc tu ponces aussi le blanc et camouflage ? Ca me parraitbeaucoup

Je cherche une photo que jai vu sur le forum dun camouflage de profil qui m a interpellé car epais.

Deja jai trouve ca comme exemple..... Me dites pas que ca fait naturel.

Rallonger la base je veux bien mais aupoint de la faire depasser du doigt......la mode la modela mode oui mais quand meme lol. Chacun son travail et chacun ses gout ok mais que penses tu de cette photo ?

Voili voilou.

Alors pour moi appliquer un camouflage en fine couche bah cest pas ca. Cest peutetre dla resine jen sais rien...

image-1159536347.jpg

Veronique tu n as pas une video pour expliquer ? C est appliqué au pinceau ou au spot ?

Retour