camouflage...

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
vos avis m interresse, je vous mets photo de ma pose de 2 semaines qui me soulais mais pas envie de me faire un remplissage et tout le toutim donc j ai camouflé ma pose avec du propaint marron professionails et tiré des traits propaint doré avec le grfiti medium RECOUVERT JUSTE D UN TOP COAT VERNIS QU EN PENSE VOUS? C EST UN PEU GROSSIER MAIS BON.....

MERCI
LAURENCE

Pièces jointes

• Pic070.jpg
    Pic070.jpg
    35.2 KB · Affichages: 160
Re : camouflage...

Mince La Photo De La Pose Initiale N A Pas Marche Je La Mets Ici ... Sorry

Pièces jointes

• Pic065.jpg
    Pic065.jpg
    54.3 KB · Affichages: 108

tres chouette!!!! c'est ce que je fais qd j'en ai marre de ma pose et que j'ai pas le tmps de refaire ma pose!! je camoufle :)

MERCI LES FILLES..
MAIS BON A MON AVIS LE CAMOUFLAGE VA PAS ETRES SUPER RESISTANT...
AS TU DEJA ESSAYe DE METTRE UN GEL DE FINITION POUR FIXER LE TOUT aurelie?

JE SAIS C EST PAS TRE REGLEMENTAIRE MAIS BON EST CE QUE CA TIENDRAI???

très jolie les 2 ptite préfèrence pour la 1ère mais tu a fait du beau boulot

MERCI LES FILLES..
MAIS BON A MON AVIS LE CAMOUFLAGE VA PAS ETRES SUPER RESISTANT...
AS TU DEJA ESSAYe DE METTRE UN GEL DE FINITION POUR FIXER LE TOUT aurelie?

JE SAIS C EST PAS TRE REGLEMENTAIRE MAIS BON EST CE QUE CA TIENDRAI???
j'ai deja essayé avec gel de finition, et aussi avec juste top coat...... les deux ont tres bien tenu (faut dire, je les ai gardé qu'une semaine)
meme qu'avec le top coat, j'etais etonnee que ca tienne si bien, pourtant, j'ai decollé du papier peint pendant 3 jours avec, et ca a quasiment pas bougé
il parait que le vernis tient mieux sur une pose gel (ou resine) que sur les ongles naturels (comme les ongles naturels sont mous, ca s'abime plus vite) :)

Merci Aureliec Est Ce Que Je Comptais Faire Les Garder Une Semaine..mais Qd Tu As Mis Du Gel De Finition As Tu Mis Un Fiateur Avant?

je sais pas ce que c'est qu'un fixateur (je connais pas les gels professionnails)
faut juste attendre que ton vernis ou ta peinture soit bien bien sec, et tu peux y aller :)

Retour