cancer des sinus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louloune
  • Date de début Date de début
Re : cancer des sinus

Mdr ben en tout cas moi j'ai fait ma formation chez NSI et puis j'ai pas peur de la résine

En attendant j'ai fait une pose avec résine NSI sur de la résine d'une autre marque et j'ai galéré à la poncé
mais celle NSI est super fine :) et ma cliente a été ravie

Donc vous pensez que c'est juste une rumeur ?

Parce que moi je dois faire ma formation au mois de mai et j'ai pris le gel et la résine mais je me dis que si çà va être interdit à quoi çà sert de l'apprendre ?!:hmmm: Et en plus à marseille honnêtement y'a quasi pas de demande de résine le gel marche très bien alors que faire ?? aidez-moi les filles svp !!!!:help:

Parce que moi je dois faire ma formation au mois de mai et j'ai pris le gel et la résine mais je me dis que si çà va être interdit à quoi çà sert de l'apprendre ?!:hmmm: Et en plus à marseille honnêtement y'a quasi pas de demande de résine le gel marche très bien alors que faire ?? aidez-moi les filles svp !!!!:help:

au dessus tu verras bien que les rumeurs disent que c interdit deja en allemagne alors que c faut!! donc l'interdiction en frnace est fausse aussi!
tu as le texte de loi au dessus aussi! j'attends toujours le papier de l'inverse!
fais ta formation comme prevue, ou je suis aussi le gel avec la cote et maintenant la resine est revenue en force! les deux technique sont a connaitre!

au dessus tu verras bien que les rumeurs disent que c interdit deja en allemagne alors que c faut!! donc l'interdiction en frnace est fausse aussi!
tu as le texte de loi au dessus aussi! j'attends toujours le papier de l'inverse!
fais ta formation comme prevue, ou je suis aussi le gel avec la cote et maintenant la resine est revenue en force! les deux technique sont a connaitre!
Merci Lili je vais suivre tes conseils et faire aussi la résine. A bientôt....bizes

par pitié!! ne crois pas tout ce qu'on dit sur la resine!!! et les autres aussi!! faut pas ecouter tous les ragots!! FAITES E LA RESINE IL N'Y A RIEN DE DANGEREUX LE MMA EST ILLEGAL DANS LA COMPO, DONC PLUS DE PROBLEME

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
:+1:

lcn vend tout le nécessaire résine dans son catalogue, et ya pas plus allemand que lcn (en plus certaines personnes de chez eux aussi racontent que c'est cancérigène, et ils en vendent!)

éffectivement ma patronne bosse avec cette marque et ces employé qui on eu la formation mon dis la meme chose.

bonne nouvelle,jen nai parler a ma patronne,et elle est pas contre que je bosse la résine?OUFFFFF!!!!!!

tu lui a imprimé le texte de la comission? c important de l'avoir affiché dans le magasin ca prouvera aux clientes et au representant lcn que c pas dangereux!!

tu lui a imprimé le texte de la comission? c important de l'avoir affiché dans le magasin ca prouvera aux clientes et au representant lcn que c pas dangereux!!

et voilà une histoire de régler:+1:

Retour