cancer

Bon courage à toi ! Et des bisous si ça peut de réconforter dans ces pénibles moments ; ça va aller ne t'inquiètes pas :)

merci bcp aujourd hui a 13H30 j ai un scanner pour determiner l evolution j ai vraiment peur du resultat pourtant il faut que je sache pour commencer le traitement tres vite :(

je sais plus quoi vs dire tellement c est reconfortant de vous savoir la a mon ecoute a la maison ont en parle mais mes craintes je prefere les garder pour moi je veux pas que mes enfants ai peur !!

C'est pour ça qu'on conseille souvent les psychologues... C'est une personne qui est moins impliquée "affectivement", elle a un regard extérieur qui peut être plus objectif. Mais faut trouver la bonne personne, ne pas hésiter à changer ;-). Après, on est là aussi. :)

bon de retour alors c est bien ca il y en a plusieur mais la bonne nouvelle c est que c est localiser en bas de l uterus et pas ailleur donnc a approfondir avec l irm

je voudrais me changer les idee en me fesant une pose resine mais je sais pas si resine et radiotherapie font bon menage tu en pense quoi yvelise

Je sais que la chimiothérapie abîme les ongles mais les rayons, s'ils sont dirigés sur une autre partie du corps, je crois que tu peux. Par contre, il y a peut-être une contre-indication par rapport à la surveillance de certains paramètres comme la saturation en oxygène (la coloration de tes ongles peut-être importante à surveiller, si cela bleuit, c'est le signe d'une mauvaise oxygénation du sang). Mais tu pourrais peut-être te faire une résine et la retirer avant les rayons ;) Fais-toi plaisir Mawela :)

bon de retour alors c est bien ca il y en a plusieur mais la bonne nouvelle c est que c est localiser en bas de l uterus et pas ailleur donnc a approfondir avec l irm

C'est une bonne nouvelle ça!! J'espère que l'irm dira la même chose ;)

Gros bisoussssssssss !!

voila les filles résultat de ts les examens tumeur de stade 2 radio et chimio a partir du 2 avril je sors d hospitalisation après un prélèvement ganglionnaire un long chemin commence pour moi

Retour