Candidat libre 2011: académie de Reims, qui es la ?

Gourmandise

Je sus esthéticienne !
Coucou les filles, je passe mon cap esthétique en candidat libre en 2011 a l académie de Reims avec espace concours . Il y a d' autre fille du coin que l on puisse se rencontrer pour papoter et s entraider ??

Re : Candidat libre 2011: académie de Reims, qui es la ?

coucou finette, il y a plein de post qui en parle dejà , il suffit de lire. Je te conseil d 'appeller ton academie ils pourront te renseigner car d une academie a une autre sa change !!! voili voilou !!!

Alors les filles personne ???? :whistle:

alors personne ????? et il y a pass des anciennes dans le coin ???

je reve ou le msg de finette a disparu ????? :hmmm:

Personne de reims ????

Coucou,
une petite question, est ce que pour l'academie de reims, les 6 semaines de stage sont obligatoires ???
Je vois sur certains posts que cela dépend des academies.

Je ne sais pas encore si je me lance "dans l'aventure". j'ai peur que les semaines de stage soient obligatoires et de ne pas trouver d'institut. Pour ce qui est de la pratique, je compte passer par des centre de formation grace au financement dont j'ai le droit car je suis auto entrepreneur.

Merci de ta réponse.

Coucou gourmandises dis moi la session candidat libre sur reims commence quan je cherche je ne trouve rien ou alors session finit grrr

Coucou les filles, je passe mon cap esthétique en candidat libre en 2011 a l académie de Reims avec espace concours . Il y a d' autre fille du coin que l on puisse se rencontrer pour papoter et s entraider ??
Bonsoir, je sais que ce post date mais je me demandais si tu avais eu ta réponse pour les stages quand on est a l'académie de Reims...
Car je suis sans organisme et sans convention, personne ne veut de moi en stage!

Retour