candidate libre BTS ( sans amis à la maison pour taffer les cours )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion champony
  • Date de début Date de début
nous on avait les theme sur le monde de l'entreprise et pas de l'esthetique et tout le vocabulaire economique et je pense que mieux vaut avoir du voc esthetique aussi mais comme notre epreuve et commune aux bts tertiaire a mon sens il englobe sur les connaissances du monde de l'entreprise en general sinon se serait dur si nous estheticienne on tombe sur du vocabulaire de conseiller banque :/

après les mots sur l esthétique je l'ai , mon ancienne prof d'anglais nous fesser des dossier maquillage , soin visage , solaire ....
c'est sur tout si c'est pas sa les thèmes ...

nous on avait les theme sur le monde de l'entreprise et pas de l'esthetique et tout le vocabulaire economique et je pense que mieux vaut avoir du voc esthetique aussi mais comme notre epreuve et commune aux bts tertiaire a mon sens il englobe sur les connaissances du monde de l'entreprise en general sinon se serait dur si nous estheticienne on tombe sur du vocabulaire de conseiller banque :/

et bien, je suis contente d'avoir validé l'anglais, j'aurai jamais su parler de ce sujet

J'y crois a fond faut que je me trouve des modèles pour l'année pour réviser la pratique ça aussi c'est une autre histoire :/

coucou les filles, je viens de rentrer en bts mecp et j'ai vu que vous vouliez des réponses de personnes dans le public
donc je vous écoute, je viens de commencer mais on nous a expliqué pas mal de choses donc je peux peut etre vous aider :)

coucou les filles, je viens de rentrer en bts mecp et j'ai vu que vous vouliez des réponses de personnes dans le public
donc je vous écoute, je viens de commencer mais on nous a expliqué pas mal de choses donc je peux peut etre vous aider :)
Coucou
j'ai plusieurs question a te poser
L'épreuve d'anglais c'est bien une vidéo en anglais et on écrit un résumer en français ET un texte en anglais et on doit parlé du texte et du thème en anglais avec un jury ? et quel sont les thème ?
L' épreuve E5 Conseil en expertise scientifique et technologique. c'est quoi exactement une rédaction que l'on doit faire sur une problématique ou des question ?

re coucou alors voici e que ma prof d'anglais nous a fais marqué concernant les modalité d'exam:
-2 épreuves
1/ compréhension de l'oral
2/ prodiction et interaction orale

1/30 minutes
document audio ou vidéo sur des thèmes généraux qui peuvent etre en rapport avec l'esthétique mais pas obligatoire. Document ne dure pas plus de 3minutes
3 écoutes espacées d'une pause de 2minutes (prendre des notes)
Il faut ensuite faire un compte rendu en francais du document

2/30' de préparation + 15' d'oral
1 texte écrit + photo à analyser et commenter
questions sur le doc + "débat"
en rapport avec l'esthétique max 250mots

Concernant l'épreuve E5 c'est un sujet sur une situation et c'est un déroulement de question enchainées logiquement sur bio,cosméto, gestion, environnement esthétique enfin toutes ces matières là et me semble que ça dure 4h

après pour l'option quel est ton projet perso ? C'est sur que c'est un peu compliqué quand on hésite entre ces 2 options qui pour moi sont assez complémentaires :(

j'espère t'avoir aidé :)

re coucou alors voici e que ma prof d'anglais nous a fais marqué concernant les modalité d'exam:
-2 épreuves
1/ compréhension de l'oral
2/ prodiction et interaction orale

1/30 minutes
document audio ou vidéo sur des thèmes généraux qui peuvent etre en rapport avec l'esthétique mais pas obligatoire. Document ne dure pas plus de 3minutes
3 écoutes espacées d'une pause de 2minutes (prendre des notes)
Il faut ensuite faire un compte rendu en francais du document

2/30' de préparation + 15' d'oral
1 texte écrit + photo à analyser et commenter
questions sur le doc + "débat"
en rapport avec l'esthétique max 250mots

Concernant l'épreuve E5 c'est un sujet sur une situation et c'est un déroulement de question enchainées logiquement sur bio,cosméto, gestion, environnement esthétique enfin toutes ces matières là et me semble que ça dure 4h

après pour l'option quel est ton projet perso ? C'est sur que c'est un peu compliqué quand on hésite entre ces 2 options qui pour moi sont assez complémentaires :(

j'espère t'avoir aidé :)
merci pour ta réponses . Apres j'aimerais ouvrir un spa urbain et être prof de pratique ! Donc les deux m’intéresse !

merci aurelie peut tu me confirmer que management c'est dossier ecp construire une animation ?

merci aurelie peut tu me confirmer que management c'est dossier ecp construire une animation ?

Qu'entends tu par construire une animation ? d'après le référentiel j'avais compris que c'était un projet comme celui que l'on avais à faire l'année dernière, soit une animation, soit rajouter un nouveau soins, soit autre chose, enfin plein de possibilité mais le but étant d'allier justement du management et surtout au final d'augmenter le chiffre d'affaire.

Aurelie09 j'ai une question sur la deuxième langue, quel est le niveau demander ? car j'aimerai la prendre en option puisque au final rien à perdre mais ça fais plus de 7ans que je n'ai pas fais de LV2 donc pas non plus me ridiculiser lol

Ah oui ! Je voulais aussi te demander pour la pratique, sais tu si les cours changent par rapport à l'année dernière ou si le programme reste le même ?
Merciii :)

Retour