candidate pour pose d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ludi
  • Date de début Date de début

Ludi

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'aimerais avoir quelques renseignements,je projette de poser des extensions pour les fêtes, j'ai toujours eu des cheveux disons mi long assez raide et je les lave tous les jours,j'aimerais savoir vos impressions pour une pose d'extension,en effet je lis toutes sortes de témoignages assez souvent négatifs et j'en deviens folle lol

Mes cheveux ont une facheuse tendance à graisser rapidement, pensez vous que ca pose un problème?Près de chez moi une jeune fille fait des poses qui coutent 350 euros pour 170 mêches je pense que va à l'air honnête pour le prix.

D'après votre expérience combien de temps tiennent ces extensions?

Halala j'en peux plus de mes cheuveux et je rêve d'une jolie tignasse avec de très longs cheveux lol

gros bisous

Re : candidate pour pose d'extensions

Oui pour le prix ca va, sachant que le nb de meches est disons personnel et qu'il ne t'en faudra pas forcement autant. Les avis négatifs, tu sais c'est comme pour tout, ca existe! Mais sur ce forum on est toute plus ou moins enchantée donc... Pour les cheveux gras je ne sais pas (mais deja le fait de les laver tous les jours ca joue peut etre, je trouve ca trop perso) mais la frequence de lavage,avec les extensions tu peux pas te permettre de les laver tous les jours... Je laisse la place aux pro pour répondre à tes interrogations!
Byebye

merci de ta réponse,je pense que si ce n'est que ca je peux espacer les lavages surtour que à mon avis avec des extensions le fait qu'il soit gras se verra peut être moins!!
mais bon j'exagère un peu aussi je pense que c'est un peu psychologique chez moi de les voir gras aussi lol

Oui ma copine est comme ca aussi, mais trop de lavages abime le cheveux, c'est a savoir!

Il ne faut pas te laver le scheveux tout le sjour ca les rend encor plus gras .
Pour evite rqu'il graisse evite de les toucher (si tu le fait) car sa exite certaine glande et sa produit du sebum.
Pour le sextension si tes cheveux graisse elel risque de tomber plus facilement et si tu a des extensiosn tu doit pas te lesver les cheveux tout les jour voila
Kiss

moi jtrouve que ca fais chér 350€, moi je les ai acheté 100€ les 200 méches à froid puis apres c'est une cop ki mes les a posé, elle avait jamais fait ca de sa vie et elle s'est tres bien débrouillé. Peutétre que c'est de la meilleur qualité chez un coifeur et c'est un peu mieu posé mais bon moi j'en été tres contante, sauf que les cheveux s'abiment vites mais bon jcroi que ca c'est valable pour n'importe quels cheveux... fin moi jpense que les gens qui les poses s'enrichissent vraiment tres facilement sur notre dos...

A 5€ la meche et plus on s'enrichit a 2€ meche incluse, faut pas exagerer, c'est un prix raisonnable.

oki merci beaucoup pour vos conseils,j'ai rdv avant les fêtes pour les poser ;) on verra bien espérons que ca tienne qd même bien ;)

Moi aussi je me fais poser des extensions la semie prochaine! J'ai moi aussi les cheveu qui regraisse tres vite (je me lé lave presque tout les jours) vous penez que ca pse probleme pour les extensiosn de trop les laver?
Sinon mes extensions je les ai payé 32€ les 100 sur Ebay! Et c'est une cop qui me les pose!

ah ben voilà au moins tu t'es pa fai arnaké! moi le pb c'est ke mes extentions se sont vite abimées à force de les laver, les premiers lavage ils été tous doux puis au fur et a mesur c'est devenu de la paille... le les lavai tous les 3 jours... ski a c'est qu'il faut les soigner comme ses vrai cheveux, il faut faire des masques hydratant etc...

J'ai moi aussi les cheveu qui regraisse tres vite (je me lé lave presque tout les jours) vous penez que ca pse probleme pour les extensiosn de trop les laver?
Sinon mes extensions je les ai payé 32€ les 100 sur Ebay! Et c'est une cop qui me les pose!

LAver tes cheveux tout le strois jour et ne les touche pas trop sinon tu va produir du sebum il faut pas que tes cehvexu graisse trop si tu veux que tes extensions tiene.
Si tu lave tes cheveux tout le sjour il vont graisser encor plus.
TU a payer tes extensions peu chere car c'est une question d'origine et de qualité de cheveux.

Le probleme c'est uqe j'ai deja testé de pas me laver les chveux tout les 3 jours, mais deja au bout du 2eme c'est horrible! Alors je c'est plus quoi faire!!

Ya de shampooing pour les cuir chevelu qui graisse c'est pas toutjour sdonenr mais chez kerastase c'est pa mal

Kerastase ca s'achete ou? J'ai defois testé tous les shampooing possible mais sans resultat! Merci

Celui la devrait etre bien nan :
img12876.jpg
?
Marque : Kérastase Type de cheveux :grasAnti-pelliculaire :Oui Anti démangeaisons :Oui Prix indicatif : 13 € Contenance : 250 ml Prix au kg/litre : 52.00 €/l
Descriptif :
Elimine les pellicules et retarde leur réapparition
Assainit et calme le cuir chevelu
Allège les cheveux gras
Résultats :
Un cuir chevelu sain et apaisé dès les premières applications.
Cheveux souples et légers.

bonsoir, voila je voudrais savoir quelle ai la diference entre extension a chau ou a froi, kelle methode tien le mieu, la diference de pri merci beaucoup

Bonjour,
Nous sommes un centre d'esthétique situé près de Mons et nous proposons actuellement un bon de réduction de 100 € pour une pose d'extension de 110 mèches.
Vous pouvez imprimer ce bon sur www.letalondachille.net
A bientôt Le Talon d'Achille

Retour