candidats libres de haute savoie!

Re : candidats libres de haute savoie!

C'est sur que j'ai vraiment envie de commencer et j'espère que l'ambiance de travail sera bonne. En tout cas la prof à l'air sympa. Vous allez toutes les 2 à la session de rattrapage du 04 novembre ? A très bientot

C'est sur que j'ai vraiment envie de commencer et j'espère que l'ambiance de travail sera bonne. En tout cas la prof à l'air sympa. Vous allez toutes les 2 à la session de rattrapage du 04 novembre ? A très bientot

pour l'ambiance...je trouve ça spécial! les binômes sont déjà formés, c'est dur de s'intégrer je trouve! et puis les autres filles font les cours théoriques et beaucoup aussi vont aux cours du lundi...donc ça doit souder un peu plus! nous on arrive un peu comme "des cheveux sur la soupe"
mais il y a quelques filles très sympas, qui mettent à l'aise et qui sont toujours prêtes à t'aider ou t'expliquer...

la prof est très sympa mais aussi très exigente! attention au "fameux" protocole:ayalou::table:

oui nous allons à la cession de rattrapage! ca j'attends avec impatience car on sera que 4 ou 5, du coup on va bien avancer!:Dancing_biggrin:

et puis Lætitia et moi on sera là, si tu veux on se donne rdv devant l'école et on y va ensemble...:dcool:

Oui ça me dit bien que l'on se retrouve là bas. Ce samedi, ça se passe comment, il faut être prête pour 13h mais où est-ce que l'on se change ? dans la salle de cours ? Merci pour toutes ces infos mais je stresse un peu !!!!:worthy:

Oui ça me dit bien que l'on se retrouve là bas. Ce samedi, ça se passe comment, il faut être prête pour 13h mais où est-ce que l'on se change ? dans la salle de cours ? Merci pour toutes ces infos mais je stresse un peu !!!!:worthy:

t'inquiète! on va te briffer!

alors mieux vaut être là à 12h30 parce que 13h00 c'est l'heure de début du court et t'es censée être habillée et ta table doit être prête.En plus, les filles arrivent super tôt pour choisir leurs tables.Moi je me fais avoir à chaque fois donc cette fois j'arrive tôt!
en fait on doit être par deux pour alterner les rôles : modèle/esthéticienne

pour te déshabiller la plupart le font dans la salle de cours, moi je préfère les toilettes par pudeur mais c'est toi qui vois! si j'arrive tôt très peu seront là donc je le ferai peut être dans la salle. il me faut le temps de connaître! j'ai du mal à me deshabiller devant des gens que je ne connais ni d'ève ni d'adam!

et cette semaine c'est maquillage (personne n'a commencé encore et épilation)

un conseil : prends toi des collants couleur chair pour mettre sous ta blouse (à moins que t'ais un ensemble blouse/pantalon bien sûr...)

voilà ma belle! si t'as d'autre question, hesites pas sur ce post ou par mp!

tiens moi au courant si tu veux qu'on se donne rdv!

merci c'est super sympa, je sais pas tu veux que l'on se retrouve en bas à 12h20 ? Il fallait amener des choses en particulier pour samedi en maquillage et épilation ? J'ai trop peur qu'il me manque des choses. merci encore de me brifer c'est pas facile facile.:jump1:

merci c'est super sympa, je sais pas tu veux que l'on se retrouve en bas à 12h20 ? Il fallait amener des choses en particulier pour samedi en maquillage et épilation ? J'ai trop peur qu'il me manque des choses. merci encore de me brifer c'est pas facile facile.:jump1:

vers 12h20 ca va! enfin, si j'arrive à me garer! oui ca fait partie des choses un peu pénibles! le samedi à aix c'est l'enfer!:eek3: mais bonne nouvelle, à partir de 12h00, sur la voirie c'est gratos!:clap:

tu as pris le kit de l'école?de toute façon dis toi qu'il te manqueras TOUJOURS quelque chose! après chaque cours je vais refaire des courses!:11-crying:

et puis si t'as pas tout, on te prêtera t'inquiètes! la première fois il me manquait des tas de trucs (j'avais juste pris leur kit) et on m'a prêté!

t'as tout un tas de petit matériel que tu devras acheter au fur et à mesure...tout le monde fait ça sinon c'est impossible de suivre!:w00t1:

pour l'épilation si tu as les spatules dejà c'est bien après normalemenn tu dois avoir l'huile à appliquer après l'épilation, le talc , les gants en latex pour le maillot et les aisselles et le fameux repose spatule (qui est en fait un repose couvert : y'en a à casa à 29 centimes)
pour le maquillage je sais pas, j'ai pas encore fait!

voilà!

coucou les filles
je crois que samedi c'est juste maquillage et que c'est samedi prochain l'épilation
j'avais pas pensé aux gants latex et au talc merci florence.
bon pareil j'arrive vers 12h30 ;
biz

Bon bien merci florence pour ces conseils car je n'avais rien à part les spatules pour l'épilation :8-confused:.Donc je vais encore faire quelques achats, merci pour le repose couvert de chez casa, bon conseil. Ca vous dit toutes les 3 que l'on se retrouve en bas ou vous préférez qu'on se rejoigne en salle de cours ? A samedi. Moi sur ce coup je pense me faire déposer par mon homme qui ne bosse pas les samedi, j'ai trop peur de me prendre à chaque fois un pv. Merci les filles.

oui on peut se retrouver en bas!

cette semaine moi aussi mon homme me dépose et reste à aix la journée, comme il va faire beau les enfants seront contents!
et puis ca règle mon problème de stationnement:drolleyes:

par contre le soir, je vais sûrement devoir partir avant l'heure car j'ai un spectacle de théâtre, et je dois être maxi à 19h30 à la salle....

C'est vrai que tu as pas mal de route à faire. Bien pas de problème on se rejoint en bas dans le hall vers 12h20 - 12h30 ? j'ai hate de commencer.Biz:dsmile:

bon les filles mon mari à 'moa' ne me dépose lui (pfff!!!) et je devrais donc me garer vous m'attendez hein ????

et ça y'est j'ai fini toutes mes petites courses (un oeil !!) mais bon c'est pour la bonne cause!

Parce que moi pendant les vacances, je n'ai pas cours.
Apparement, apres, il n'y aura plus de vacances pour les cours vue que pendant le mois de decembre et fevrier, les filles sont en stage.

Pas de soucis on t'attend en bas. C'est vrai que je me suis ruinée aussi avec tous ces achats !!!! mais bon allez avec tous ces effaorts ça va payer. Bisous:)

coucou misslyly, dans l'école où on va pas de vacances!!! travail toute l'année jusqu'à la fin. :clap3:

ok...c'est coooollll alors.
Eclatez vous bien les filles.
Moi je fais que le maquillage et la manuc, bon c'est deja pas mal, mais j'aimerai telement faire les soins:confused:

Retour