*** Candy nails ***

LOLO 52

Habituée
Coucou les filles !!!

gainage sur moi-même fait ce week-end, j'avoue j'ai un peu déliré, avec des rayures roses (gel fait maison avec du perlex pink flamingo) du coup ma fille me dit que c'est une déco d'une fille de 16 ans...
Bon il y a un effet d'optique, on dirait que les // partent sur un côté, mais c'est à cause des rayures !!! rayures plus epaisses sur ma main droite, mais bon, toujours pas ambidextre !!! lol
J'ai testé pour la 1ère fois les pinces de chez magnetic, bon il faut encore trouver le temps exact avec mon gel, mais je suis déjà satisfaite du résultat !!! Cela dit-en passant, la vache, ça pince !!!

A vos coms les filles !!!!

Pièces jointes

• DSC01933.jpg
    DSC01933.jpg
    70.7 KB · Affichages: 263
  • DSC01935.jpg
    DSC01935.jpg
    71.9 KB · Affichages: 257
  • DSC01921.jpg
    DSC01921.jpg
    78.9 KB · Affichages: 162
Re : *** Candy nails ***

Très jolie pose et la déco peut se décliner en plein de couleurs !!

Juste les stickers qui pour moi dénottent un peu mais c'est vraiment perso !

bravo !

Merci Françoise, c'est vrai que j'aurais pu me passer des étoiles, mais bon, j'étais partie dans mon délire, alors un peu plus ou un peu moins chargée la déco lol !!!

c'est une jolie pose mais c'est vrai que la déco fait un peu enfant mais c'est pas choquant non plus

La déco est très jolie, ça me fait penser à la mode girly façon américaine.
Par contre on dirait que tu touches les cuti.

La déco est très jolie, ça me fait penser à la mode girly façon américaine.
Par contre on dirait que tu touches les cuti.
Merci !!!
Par contre, non, je ne touche pas les cuticules, j'en suis à 1 mm (hé oui je viens de mesurer lol)
En plus les photos ont été prises 3 jours après la pose et pas de décollements en vue, alors que si j'avais touché, y en aurai déjà, hé, hé !!

Merci !!!
Par contre, non, je ne touche pas les cuticules, j'en suis à 1 mm (hé oui je viens de mesurer lol)
En plus les photos ont été prises 3 jours après la pose et pas de décollements en vue, alors que si j'avais touché, y en aurai déjà, hé, hé !!

Autant pour moi alors, je sais pas ce que c'est, mais c'est pas ça!:dlaugh:

Moi j'aime beaucoup!

C'est quoi les pinces dont tu parles? j'en ai vu mais je ne sais pas à quoi ça sert?

Retour