khama Experte 11 Mai 2009 #1 encore une petite!! dans les tons rose!! faites pas trop attention a mes tifs mdrr ils meritent un bon lissage !! Pièces jointes la.jpg 46.3 KB · Affichages: 152 li.jpg 44.1 KB · Affichages: 179 lo.jpg 50.1 KB · Affichages: 163 lu.jpg 42.8 KB · Affichages: 172
encore une petite!! dans les tons rose!! faites pas trop attention a mes tifs mdrr ils meritent un bon lissage !!
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Mai 2009 #2 Re : candy pink make up!! c'est très joli, le rose ta va très bien
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Mai 2009 #4 Re : candy pink make up!! khama a dit: meci bouriquette!! Cliquez pour agrandir... c'est sincère! :augie: bisous
Re : candy pink make up!! khama a dit: meci bouriquette!! Cliquez pour agrandir... c'est sincère! :augie: bisous
Tishina Éprouvée 11 Mai 2009 #5 Re : candy pink make up!! trés jolie comme d'hab'!super make up Barbie hihihihi Tu es trop belle!
Lidia... Chevronnée 11 Mai 2009 #6 Re : candy pink make up!! c'est sublime!! sans indiscrétion, jpeux te demander ce que tu mets comme lentilles? ça fait super beau!!
Re : candy pink make up!! c'est sublime!! sans indiscrétion, jpeux te demander ce que tu mets comme lentilles? ça fait super beau!!
khama Experte 12 Mai 2009 #7 Re : candy pink make up!! merci!! les filles c gentil pour les lentilles c'eest freshlook mysti grey
nayahson97 Super experte 12 Mai 2009 #8 Re : candy pink make up!! tu es très jolie cependant mon coup de coeur c'est ton make up pin up:2-big-smile:
Re : candy pink make up!! tu es très jolie cependant mon coup de coeur c'est ton make up pin up:2-big-smile:
M MyNails'Art Membre Actif 12 Mai 2009 #9 Re : candy pink make up!! très joli !! le rose te va très bien !
clipsextensions Nouveau Membre 12 Mai 2009 #10 Re : candy pink make up!! sa te va super c'est trés jolie
bao bao 12 Mai 2009 #12 Re : candy pink make up!! oui ça te vas super bien! t'es trop jolie ma belle = )
sinda83 Membre Populaire 12 Mai 2009 #14 Re : candy pink make up!! trop beau!!! t'as un regard vraiment magnifique