CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Ca Y Est Mon Cheque Est Partie Jeudi Dernier ! Direction Espace Concours.
J 'attends Mes Premier Cours Avec Impatience.....
Allez Les Filles Si On Se Sert Les Coudes On Vas Toutes Y Arriver ;)

Mais voui les filles on va y arriver!!!

Bon, lundi j'ai envoyé 7 devoirs, les 3 de la semaine passée et ceux de cette semaine!..
J'ai passé beaucoup de temps pour celui de sciences appliquées!.. (J'ai fais des fiches récapitulatives que j'essaye d'aprendre par coeur)

Cette semaine, j'attaque la vie en entreprise mais je n'ai pas beaucoup de temps ( Je bosse 40h en 4 jours, ma patronne est en vacance!) alors je crois que je vais le prendre cool et me laisser un vide ce week-end et forcer la semaine prochaine!
Du coup, j'ai commencé à remplir un petit répertoir avec les définitions importantes! Pas trop besoin de réfléchir comme ça!!!
Aller, je m'y recolle!..

Byzzz à toutes, courage et que la motivation soit avec vous!!!

ha ben je les aurai ce week end alors ...
Tu passes toutes les matières ou que les techniques ?

Tu carbures pour les devoirs !! c'est bien ! je vais tâcher d'être aussi consciencieuse

bonjour le filles,

pour celles qui ont les matières générales en plus via espace concours,
vous avez eu quoi comme fascicule de francais?

merci biz

salut les filles j'ai recupere mes cours a la poste tout a l'heure. Mais je vous avouerais que ca fait Dix ans que j'ai quitte les bancs de l'école et je ne sais pas comment m'organiser quelqu'un pourrait il m'aider? avez vous fait des planning? si oui j'aimerais bien m'en inspire. merci

moi je n'ai pas fait de planning j'essaye d'en faire tout les jours mais aujourd'hui j'ai pas pu car je suis en plein separation donc j'ai passer des coup de telephone à droite et à gauche pour moi et ma fille

J'ai reçu mes cours d'espace-concours et j'ai commencé a étudier.Une chose m'a choqué qui est hyper discréditant pour eux : c'est bourré de fautes d'orthographes, de liaison etc...mais bourré quoi...Sinon je trouve cela complet mis a part que les explications et définitions donnent l'impression d'avoir été écrites a tâtons...par des gens maitrisant mal le français...(répétitions du même mot dans une phrase...etc)

j'aime pas les fautes ... je penses qu'il faut le leur dire.
Je devrai recevoir mes cours aujourd'hui ou demain.

Je devrai recevoir mes cours demain ou lundi, ça crain si il y a des fautes dans les cours.

je viens de recevoir les cours et je les trouve un peu light...je me tate à me rétracter car je pense que leur cours ne vont peut être pas m'être d'une grande aide...
en plus je ne comprend plus rien...la VSP est remplacé normalement...mais ils m'ont quand même envoyé des cours de VSP...qu'est ce qu'il va tomber à la cession de 2011...la VSP ou l'autre (je ne me rappel plus ce que c'est désolé)...????

Retour