CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Bnjr tlm !!! Une copine est en bts esthetique et son ecole travail avec les produits sla et elle m'a conseiller donc moi je vous mets ce que j'ai repéré pour l'instant :

La cire : l'pilation la cire piler professionnelle et ses accessoires

Le maquillage (je comptes prendre sans malette a 187e) : Serge Louis Alvarez SLA

Le kit soin : http://www.alvarez.fr/boutique/soin_0.asp?Set_Page=soin

Par contre si quelqu'un a un bon plan pour les produit de manucure, j'aimerais bien trouver un kit tout près !!

Bises

poufr un kit tout pres manucure
j'ai trouvé sur laora beauté et parfums

30 produits pour 82€

Bnjr tlm !!! Une copine est en bts esthetique et son ecole travail avec les produits sla et elle m'a conseiller donc moi je vous mets ce que j'ai repéré pour l'instant :

Le maquillage (je comptes prendre sans malette a 187e) : Serge Louis Alvarez SLA

Le kit soin : Lien externe : {www.alvarez.fr/boutique/soin_0.asp?Set_Page=soin}

Par contre si quelqu'un a un bon plan pour les produit de manucure, j'aimerais bien trouver un kit tout près !!

Bises

Génial !!! Merci pour les liens Marie !!! ;)

Le kit soin : Lien externe : {www.alvarez.fr/boutique/soin_0.asp?Set_Page=soin}

Bises

Whaouuuu ! :s Le kit sans malette est à 571 euros 30 !!! Aie ça fait mal ! :/

Pour les kits manucure avec la lampe, les gels, les pinces, les capsules, les décos etc j'ai regardé sur ebay ! J'en ai trouvé un pas mal pour débuter à 98 euros. Je l'ai acheté, je sais pas ce que ça va donner mais je le testerai quand le colis arrivera ! Les gens qui ont acheté le kit n'en disent que du bien... Maintenant je ne sais pas tellement ce qui est pro et ce qui ne l'ai pas.... :/ Habitant à La reunion je pense que je devrais le recevoir la semaine prochaine, ça reste encore à voir....

Je vous passe le lien, ne serait-ce que par curiosité et puis pour avoir votre avis ! Car peut être que j'me suis faite avoir après tout ! lol

Il y en a deux: un à 189,00 euros plus complets, et l'autre à 98 euros.
Boutiques eBay.fr - Achat et vente UV-Gel, neuf ou d
Je ne sais pas si le lien marche si ce n'est pas le cas allez sur ebay tapez dans la recherche "nails kit xxl" et vous verrez.

Après je pense qu'il doit y en avoir bcp d'autres sur ebay.

Le matériel que vous souhaitez acheter n'est pas nécessaire pour l'examen, vous ne devez vous présenter qu'avec une trousse manucurie comportant :
* Bâtonnets de buis
* Limes en carton de différentes épaisseurs
* Pince à ongles
* pince à envies
* bol de manucurie
* dissolvant sans acétone
* Produit cuticules (huile ou crème)
* Eau émolliente
* crème de modelage mains et pieds
* capsules
* colle pour capsules
* kit de façonnage (produits, coupelle en verre (godet), formes papier, pinceau)
* 1 base vernis
* vernis à ongles de différentes couleur (nacres ou irises, laques, claires et foncées)
* 1 accélérateur de séchage
* 1 pierre ponce
* Les écarte-orteils

Le matériel que vous souhaitez acheter n'est pas nécessaire pour l'examen, vous ne devez vous présenter qu'avec une trousse manucurie comportant :
* Bâtonnets de buis
* Limes en carton de différentes épaisseurs
* Pince à ongles
* pince à envies
* bol de manucurie
* dissolvant sans acétone
* Produit cuticules (huile ou crème)
* Eau émolliente
* crème de modelage mains et pieds
* capsules
* colle pour capsules
* kit de façonnage (produits, coupelle en verre (godet), formes papier, pinceau)
* 1 base vernis
* vernis à ongles de différentes couleur (nacres ou irises, laques, claires et foncées)
* 1 accélérateur de séchage
* 1 pierre ponce
* Les écarte-orteils

Oups !!! Merci pour cet info ! Tant pis pour l'achat alors !
Tu veux dires quoi par accélérateur de séchage par contre?

Non je n'ai pas le lien, il faut que tu tappes sur google Laora Beauté et parfums.
ensuite tu fais telecherger les catalogues.

Bizzzzzzzzzzzzz

Coucou les filles!!!

Bienvenues aux nouvelles!!!

Le temps passe trop vite, les journées n'ont pas assez d'heures!.. Voilà deux semaines que je bosse comme une folle mais je n'ai pas le temps de travailler mes cours alors cet après-midi, je ne sors pas la tête des classeurs!!!:atog:

J'ai aussi commencé à regarder les kits et je pense que ce sera SLA ou Parisax (Ma voisine qui est en école esthétique à tout eu en parisax mais c'est plus cher que SLA!).

Il faut à tout prix que je trouve le temps de m'occuper de mon inscription à l'examen cette semaine avant qu'il ne soit trop tard!..:keep_tidy_outside_0

J'avoue qu'en ce moment, je me sens submergée par tout ce que je devrais faire... Il faut que je reste Zen!!! Ce soir, j'attaque le Yoga, ça va m'aider à gerer mes angoisses!!!:wub2:

Je n'ai pas encore reçu les corrections de mes derniers devoirs, je les attend avec impatience!!!

Bon, je vais préparer à manger à mon petit mari qui ne va pas tarder à rentrer!..

Je vous envoie plein de bonnes ondes, du courage et surtout... De la MOTIVATION!!!

Byzzz à toutes ;-)

Coucou tout le monde :)
Voilà je suis inscrite à espace-concours !

J'ai reçu mes cours pour l'instant sa va j'ai une moyenne de 17.11. ( Mais pour appliquès pour les soins et tout ya pas d'explication).
Pour savoir si vous connaissez des livres bien pour les diffèrentes matières parce que vous dîtes plein de livres pour savoir vraiment lesquel sont bien explique ect avec les images ?

Et si ya quelqu'un qui à passer son CAP si vous avez vos cours à me preter pour voir pour avoir un peu d'aide ?

Et si vous savez comment sa va se dérouler le jour de l'examen ? Sa c'est le stress total !

Voilà J'attend vos rèponses et merci et bon courage !

Salut Gueshinda,

Je suis inscrite à espace concours depuis 1 semaine passée.
Je depends egalement de l'académie d'Amiens. car je suis de picardie

Retour