CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

bonjour les filles

je suis nouvelles sur le forum, je dépend de l'académie de lille, je vais commander mes cours la semaine prochaine chez espace concours, j'attends la brochure que le leur ai demandé, mais apprement ils sont bien serieux car ce matin, un dame très aimable m'a tel pour savoir si j'avais des questions avant de m'envoyer la brochure.

Je recherche quelques filles qui seraient d'accord pour que l'on s'entraident et que l'on discutent des cours car par correspondance ca ne doit pas etre évident mais je suis motivée à donf donc on y va.

Par contre ADHELLYA je vois que tu note que tu vas t'inscrire cette semaine, les inscriptions se font jusque quand car là tu m'inquiètes, merci d'avance pour ta réponse.

POur celles qui souhaitent que l'on échange nos msn pas de souci

bon courage à toutes, nous allons y arriver

Salut Sev;

Bienvenue sur le fofo.
je suis egalement chez espaces-concours

A bientot

salut unique

alors comment ca se passe ??? tu es satisfaite ??? pas trop dur???
Tu as déjà trouvé ton maitre de stage???

Beaucoup de questions désolée

merci a bientôt

salut Sev,

pour l'intant ça va, la cosméto et la bio sont des grosses parties à avaler.
pour les cours, il faut les approfondire avec le precis d'esthetique.
suis bien referentiel du cap.
pour les stages pour moi çe sera apartir de janvier.

ok merci pour les renseignement unique. j'allais justement regarder sur le bon coin pour le précis d'esthétique et les tome 1 2 et 3 esthétique
Bon courage et peut etre a bientôt
sev

bonjour je passe mon cap esth"tique par espace concours aussi serais tu d'accord de m'envoyer ton planning pour avoir une idée et aussi le précis et référentiel merci d'avance.

salut ninie je ne sais pas à qui tu t'adresses si c a moi ou a unique mais pour ce qui est de moi je vais commander mes cours la semaine prochaine donc pour le moment pas de planning mais dès que je commence je serais heureuse de t'aider pour le référentiel il y a un lien sur le forum ou tu peux directement le télécharger

Bon courage

le planning c'est toi qui le fais.après je sais pas si tu as les matières generales à passer ou si chez toi les semaines de stages sont obligatoires. pour ça il faut que tu telephone à ton academie.
le planning se fait en fonction de tes disponibilités.
tu peux trouver le nouveau precis d'esthetique edition maloine chez la www.fnac ou sur www.librairiedialogue.fr
Chez amazon il n'est plus dispo.
pour le referenciel regarde sur le forum. ou dans les post cap esthetique je sais qu'il y est.
voila j'espere t'avoir aidé un ti peu Nini17.

le planning c'est toi qui le fais.après je sais pas si tu as les matières generales à passer ou si chez toi les semaines de stages sont obligatoires. pour ça il faut que tu telephone à ton academie.
tu peux trouver le nouveau precis d'esthetique edition maloine chez la www.fnac ou sur www.librairiedialogue.fr
pour le referenciel regarde sur le forum. ou dans les post cap esthetique je sais qu'il y est.
oui merci pour ton aide j'ai le général a passer . donc au total 80 devoirs je ses pas trop comment répartir tout sa

si tu ne travail pas essais de te faire ti planing comme :
le matin tu étudis les matières générales 1h30 à 2h00 par matières (pas toutes les matières lol)
et l'après midi : tu peux etudier les matieres pros.

après c'est selon tes disponibilités.

j'ai ete voir chez la fnac il y a des tas de précis il me faudrais lequel merci d'avance les filles

Bonjour

Toute nouvelle je viens de m'inscrire à espace concours, et en parallèle je vais faire des heures de pratique dans une ecole privé . Y a t'il quelqu'un de ma region (perpignan)? ou des personnes de l'academie de Montpellier, combien de sem de stage dois je faire? merci des reponses:)

Les filles pour celles qui ont un petit budget pour l'examen j'ai de bons sites a vous recommander!
A vous de vous faire vos avis- :D

Pour les vernis-pinceaux-gloss-aseptisant mains-faux cils-éponges de maquillage-houppettes etc...c'est ici: TOUT A 1€!!!et la qualité y est!!!(testé et approuvé sauf fard ils sont nuls lol et mascara nul a chier)
Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace
le prix est ainsi car c'est la quantité de produit qui est faible c'est du petit maquillage mais c'est bien suffisant pour l'examen!

Pour votre tenue, le linge, les mules, le bandeau...
Beauty Street, collection de vêtements professionnels esthétiques, ensembles professionnels médical, tenues professionnelles pour hommes et femmes. il y a un ensemble très correct et vraiment pas cher pour étudiantes, pour le linge a vous de comparer mais moi j'ai pas trouvé mieux.

Pour les soins du visage, la cire, les instruments divers il y a :
probeautic institut - le coaching esthétique
j'en avais trouvé un moins cher mais il paraissait pas sérieux comme site.
Je leurs ai demandé les catalogues par mail( gratuit) et franchement ils ont tout de chez tout!Les prix sont très corrects et la qualité me parait bonne.Je pense leurs commander juste les coupelles, bols, crèmes, masques etc car le reste j'ai trouvé moins cher (voir plus haut lol).

Voila c'est tout pour l'instant j'espère que cela vous sera utile a celles qui ne peuvent pas dépenser des milles et des cents.

J'ai vu que certaines recherchent des kits pour gels uv capsules etc allez ici au lieu de payer 100€! :
http://www.flynails-ongles.com/
le kit débutantes est a 60€ avec le catalyseur, les produits, les accessoires!Pas mal pour débuter il parrait niveau qualité.de plus dedans il y a LA PINCE A ENVIE LES BÂTONNETS DE BUIS LA BLOC POLISSOIR donc pour celles qui le prendront, ne les prenez pas chez ELF.

Bisous les filles et je vous souhaite tout le bien que vous pouvez me souhaiter :D

j'ai ete voir chez la fnac il y a des tas de précis il me faudrais lequel merci d'avance les filles

salut nini,

alors pour le precis tu as la dernière edition qui vient de sortir (c'est la 9eme) pour ma part j'ai recupéré la 8eme edition et il est plutot bien.

salut

merci je regarder pour pouvoir faire mes 80 devoirs il faut presque envoyer une sem 3 devs et l'autre sem 2 et j'etudie les weeks ? enfin je verrais quand je reçevrais .
par contre pour le précis il y en n'a pleins !!!

Bonjour

Toute nouvelle je viens de m'inscrire à espace concours, et en parallèle je vais faire des heures de pratique dans une ecole privé . Y a t'il quelqu'un de ma region (perpignan)? ou des personnes de l'academie de Montpellier, combien de sem de stage dois je faire? merci des reponses:)
salut
pas de stage obligatoire pour l'académie de Montpellier

moi aussi je suis a espace concours j ai recu mes cours ce matin je suis presse de commencer j ai achete le precis 1 et 2 en esthetique ils paraissent tres bien

Retour