CAP ésthétique avec educatel

Re : CAP ésthétique avec educatel

coucou,

Moi aussi je vais passer le CAP en 2010. Pour l'instant je ne suis pas inscrite , je voulais faire chez educatel mais c cher et il parait que c'est pas super (surtout les videos).

Donc j'ai commencer a acheter mon 1er cours sur l'epilation sur courscapesthétique.com, les cours ca vas mais j'ai peur qu'ils ne soient pas très complet. J'aimerais bien si une d'entre vous qui le fait avec educatel pouvait me montrer a quoi ressemble son cours sur l'epilation pour pouvoir comparer. Cela me permettrais de voir si ceux que j'ai sont complets.

Je peut en echange vous montrer le miens.

Bref me MP si interessée.

bises a toutes

Après m'être longuement renseigné sur la facon d'effectuer et de passer ce CAP (2010 pour moi car je ne peux plus m'inscrire pour 2009 apparament...), j'opte pour éducatel. J'ai pensé racheter des cours de personnes les ayants finis mais je pense que si je ne me sens pas "encadré", avec le fait de pouvoir faire le stage pratique mais aussi de pouvoir telephoner aux professeurs, avoir un accès simple a une convention de stage etc.. de plus ce ne sont pas les plus chers (Karys par exemple l'est plus) et j'en ai entendu plus de bien que de mal. Alors mon choix est fait et j'envoie le courrier d'inscription debut de semaine selon les événements.

koukou les filles,

moi je suis inscrite depuis 2 mois maintenant et tout ce passe asser bien, au debut c est vrai que quand j ai vu les cours je me suis dit que je n allait pas y arriver, mais a force tu t habitue a cette methode de travail, et puis les cours sont vraiement complet, le j en suis a harmonie des couleurs et c est asser simple vu que j ai deja etudier cela lors de mon bep vente...
je ne passe que les matieres pro, je souhaitais m inscrire pour 2009 mais c est trop tard donc je vais mieu approfondir mes cours et puis me lancer pour 2010.
en ce qui concerne le stage je le fait cher un particulier du coté de cher mwa, travaillant je ne peut pas m absenter 6 semiane :O
voila si y en a qui veulent que l on s echange des cours ou s entraide contacter moi en MP.
bonne fetes a toutes

Une question: 1er cours d'éducatel et j'suis deja "paumé", enfin j'me pose des questions. Donc je resitue: Introduction a l'esthetique, lecon 1, découvrez vos produits. Il y a une liste de produits et de petits matériels et certain ont une * qui signifie qu'ils sont indispensable pour étudier la lecon. Le sont ils vraiment?
Qu'entendent-ils par "tonique" (dsl je débute j'ai honte de poser cette question lol) et par spatule a creme? ... voila lol merci a vous :)

bjr je suis aussi chez educatel pour la question du matériel concernant le 1er cour ils ne sont pas indispensables mais il vaut mieux te les acheter u fur et à mesure car tu as une sacrée liste pour l'exam va dans un magasin spécial coiffure esthetique y a tout ce qu'il te faut le tonique est une lotin pour nettoyer le visage et les spatules se sont de petites spatules en plastique qui te servent en général pour étaler la crème à épiler mais elles te servent pour d'autres emplois bon courage:bic:

Merci Charlaine. De toutes facon tout ce qui concerne les produits je vais en acheter pour "les cours" et j'en racheterai plus tard pour l'examen avec les marques qu'il faut etc.. D'ailleurs concernant le lait, le tonique etc.. vous conseilleriez de prendre quelle marque pour l'examen?

moi on ma donné peggy sage bon produit pro et pas excessif en prix si t'as besoin de savoir d'autres choses n'hesite pas

ouaa tu habites à Vidauban on est tout près ! lol, moi pour l'exam je prend chez Laora

hum hum... désolé de vous déranger.. (encore!!!) mais pr le shema de traitement, dans le tableau pour les peaux grasses à "soins speciaux" il y a marqué "peeling 1mois par semaine"... :/ je choisis quoi? 1fois par mois ou par semaine?

aller faire un pti tour chez LAORA y a vraiment tout ce qu il faut et les prix sont tres interessant, et puis ya des reduc pr les etudiants.

Arf ben moi qui avais arrété l'équitation et qui vends mon cheval parce que ca revient trop cher me voila a me dire que ce CAP c'est la même chose! lol Décidement je choisis jamais les "bons plans pr une epargne facile" lol

pour les traitements peau grasse il faut choisir une semaine par mois c'est a dire chaque mois il fait le traitement une semaine

pour vaness super nous sommes pas loin l'une de l'autre mais c'est où laora parce que moi je vais chez beauty shop à st raphael

merci charlaine tu m'eclaire parce que je comprenais pas du tout ce qu'ils essayaient de me dire! ^^

Il me semble que Laora c'est par internet que tu consulte je ne suis pas sure qu'ils aient un magasin. Mais si c'est le cas j'aimerai bien savoir ou!

koukou

lol en effet laora est sur internet ce qui est d autant + facile pour tout le monde comme sa meme pour ce qui habite loin tu y accede
voici le lien
LAORA - Beauté & Parfums tu n a plus qu a telecharger le livre ainsi que le bon de commande, voili voilou
bizou bon dimanche

c'est à Vaness que tu parlais ou moi ?? lol Laora c'est à Marseille 111route de la Valentine dans le 11ème

Ah y'a un magasin Laora ou on peut acheter directement!!! Arf d'ici que je sois en congé et que je descende dans ma maison de vacance dans le sud j'aurai passé mon CAP depuis des années lol ...

desolée c'est pas à vaness c'était à la personne qui habie à gonfaron merci pour le tuyau laora les filles

Retour