Cap 1 an esthetique SEPR

Salut, je pense me lancer pour la rentrée peut être en candidate libre. J'ai une fille de 6 mois et je voudrais changer de voie professionnelle. Je me renseigne en ce moment sur le forum notamment qui est vraiment top.

Coucou, je pense faire le CAP esthétique en candidat libre au cef, mais je me renseigne voir un peu comment ça se passe.

coucou les filles Loubidou moi aussi j'ai un petit garcon de 19 mois, mais quand je regarde le taux de reussite en candidat libre ca ma fait un peu flipper surtout pour un CAP... vous êtes d'ou moi je suis de lyon :)

Plus je me renseigne et plus je trouve que ça a l'air dur d'étudier et de pratiquer seule... Ce qui serait pas mal pour moi ce sont des cours du soir pas trop chers. Je suis à Bicêtre en région parisienne. Tu penses faire une école à la rentrée?

Ben écoute quand j'ai vu le cursus même à l'ecole et l'alternance j'ai mis fin a mon stage, car soit je met mon fils de coté pour 1 an, donc mon choix à été vite fait je vais partir sur une formation dans ma branche niveau DUT et puis quand j'aurais les moyens de me payer la formation adultes 4200€ j'y reviendrais !

Retour