CAP 2013 nouveau post

aureliemylann

Nouveau Membre
Coucou les filles je viens de récupérer des cours de chez espace concours et il me manques plein de devoirs et je sais pas du tout par quoi commencer alors je cherche de l'aide ici il y a déjà des post d'ouvert mais vu le nombre de page impossible à suivre alors celles qui veulent me rejoindre j'ai pas encore ouverts les cours...

bonjour, c'est mieux pour toi, que t’allies sur l'autre post, il doit déjà il y a voir une tonnes d'infos! prends ton courage entre 2yeux lol pour le lire, car je suis quasi persuadée que peu de monde viendra ici!!! ;) bon courage!

J'essaye quand même ici voir si il y a de nouvelles arrivantes qui en sont au même point que moi... Sinon j'irais voir l'autre post merci pour la réponse

mais tu sais que les profs sont déjà présents sur l'autre post... je ne pense pas qu'elles vont s'éparpiller, car ça prends deja beaucoup de temps a suivre UN post, imagine 2, puis 3....

Coucou je suis de l'avis de Elodiepapillon02 2 1 post suffit. Je te suis je reprends le cap avec Centre europeen formation. Jétais inscrite pour juin de cette année et j'étais perdue entre le cap et devenir infirmiere donc voila tu seras pas seule a commencer les cours moi c'est pour mai que je reçois les cours

Retour