CAP 2014-2015, chez Françoise Morice Paris

Bon courage pr dmain alors ^^
J habite a noisy le sec et toi?
Dmain jv faire un tour dans la boutique que lecole nous a dit et jverrais skil propose et puis si jtrouve vraiment pas j'achèterais là bas jpense
We ils m ont dis de chercher mtn pck le premier stage c en octobre
Et toi c quand? @rimooushbaby

Je te conseil de cherche dès maintenant ton stage tu vas galérer sinon une fois que les cours commences ca va passer trop vite! et pour la boutique je suis allée la bas aussi et moi l'année dernière c’était 95€ (si je me souviens bien) il y avait une tenue et une robe et finalement quand tu regardes les prix des sites internet les prix ca va et au moins t'es tranquille!

Ba enfaite pour le stage
Depuis le 8 juin g trouver celui en vente
G donner ma convention de stage
Mais c la fille ki mfait galerer pck elle est en vac
Elle ma dit ke c sur kel me prend mais kel mapellera dc jatend
Mais si d ici cette semaine g pas de news d elle ba je chercherais un autre stage....
Et pour la tenue c t un pantalon avec la blouse et la robe c ça? Pour 95euros?
G pas trop confiance de commander sur internet
G peur de me tromper avec les tailles surtout =/

ah ouai ok... t’inquiète pas sinon l’école va t'aider pour le stage et oui pour la tenu j'avais peur de ça aussi comme ça tu peux les essayer direct et c'est bien pantalon blouse et robe

Meeeeerci c'est gentil :) ; moi j'habite dans le 95 une petite ville qui s'appel Domont ; moi j'en ai achetee que 2 jpense sa suffira cest archi chere laisse tombée ! ; il m'on dit que cest eux qui nous passerais des listes en fonction de la ou jhabite jen serait plus demain, ta pas un reseau social ou jsp ou on peux parler sava plus vite mdr ici laisse tombée @GbsYaffa

Serieuuu tout ça pour 95euros?! Pck je suis aller sur leur site internet et g vu ke chaque article c t 56 euros dc jme suis dis ke sa aller me revenir trop chere... @fif03

coucou @fif03 j'avais une petite question comment sa va spasser la pré-rentree pour le materiel tout sa esquil faut que japporte un grand sac ou je sait pas ?

ba en faite des que c'est des trucs professionnels ça coûte tout de suite cher... mais 2 suffisent genre 2 tenue (pantalon/blouse) ou une tenue et une robe. Et le jour de la rentrée faut juste prendre de quoi écrire et si vous avez acheter le matériel avec l'ecole c'est une valise a roulette donc c'est bon (valise que vous allez vous trimbaler à chaque fois que vous aurez pratique :D)

lol si si il faut bien ramener ses serviettes, la couverture, les outils, la tenue, les ballerines blanche et encore tu verras la valise sera juste en taille... après tu t'organises avec ton binôme pour éviter de tout prendre pour partager les charges par 2

oui lol ca va ils ont bien fait les choses mais vous allez voir l'année va passer trop vite

je continue en BP je suis la seule à continuer de ma classe et je continue chez Françoise Morice du coup. La tranche d'âge des bac pro c'est jeune en général je ne sais pas qu'elle âge tu as mais attends toi à des filles de 17/18ans et moi j'ai 29ans imagine la différence d'âge... :/ on verra bien lol

oui je suis en alternance et oui j'ai eu beaucoup de mal a trouver un employeur j'en ai trouvé un jeudi!!! Des que tu depasses 26ans on doit te donner le smic tu coutes trop cher... Mais bon comme quoi il ne faut rien lâcher :)

@GbsYaffa moi aussi j'habite à noisy le sec dommage moi ma rentrée est bien le 9 mais à 14h.
Pour les tenues vous avez essayer le boncoin moi c'est labas je les trouvé et moitié moins cher qu'à la boutique !!!

Retour