CAP Académie Nancy-Metz

marjorymh

Super experte
bonsoir à toutes,
Pour celles qui ont passé le CAP dans l'académie de Nancy-Metz, ça se déroule à quel endroit?
merci pour vos réponses!:42-baby:

Re : CAP Académie Nancy-Metz

salut, vu que tu es de metz je peux pas te dire je ne sais que pour les nancéennes.
désolée

Je crois qu'il y a aussi à Algrange et sur Metz mais après te dire où exactement je pourrais pas

On passe a dieuze je crois... les inscriptions se font le 12 novembre pour l'academie nancy metz...

Moui on peut dire ça lol :22-whistling:
J'ai choisi de le passer en 2 ans, même si je n'ai que les matièreres pro à passer car je viens à peine de m'inscrire chez Educatel et je travaille à temps plein, heureusement j'ai les vacances scolaires (c'est l'avantage de bosser dans l'Education Nationale:thumbup:), du coup je voudrais en profiter pour faire mes stages en institut (si quelqu'un veut bien de moi)...

Comme moi ! Je passe les matieres pro, et la vu que c'est ma 2eme anné je le passe en 2009 ! Pour ton stage, tu es a metz, y'a pas mal d'istitus la bas, et d'ailleurs j'ai une amie qui fait son stage chez marrionnaud, donc ils prennent les stagiaires...Tu peux tenter !

En fait je suis à Saint Avold, l'idéal serait de trouver un salon dans le coin...Mais si je ne trouve pas, j'irais surement sur Metz, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'instituts là-bas...

Tu as raison, en plus la moitié du temps, quand tu dis que tu es par correspondance, les patrons font une drole de tete !

Retour