cap= achat de commerce

Re : cap= achat de commerce

J'avais pas pensé à françoise morice je vais voir ce qu'ils proposent.. Je profite suis encore en arrêt cette année. J'ai fait une formation ongles mais c difficile de trouver des modèles pour s'entrainer.

C'est super d'avoir fait une formation ongles car c'est très en vogue actuellement. J'ai déjà beaucoup investi dans d'autres formations, donc pour l'instant c'est pas au programme, vu que j'ai déjà 3 PO près de chez moi, donc ça ne servirait pas à grand chose. En plus, mon institut n'est pas très grand et il me manquerait de l'espace pour ça.

oui c'était mon objectif pour cette année mais je ne m'entraine pas assez car c difficile de trouver des modèles . Je n'ai rien vu d'interessant sur aix au niveau formation corps je continue à chercher car il faut que j'en fasse une cette année j'ai le temps .. Je ne parle pas des massages juste les soins corps : gommage, enveloppements, buste etc ...

oui c'était mon objectif pour cette année mais je ne m'entraine pas assez car c difficile de trouver des modèles . Je n'ai rien vu d'interessant sur aix au niveau formation corps je continue à chercher car il faut que j'en fasse une cette année j'ai le temps .. Je ne parle pas des massages juste les soins corps : gommage, enveloppements, buste etc ...

Tu t'es renseignée chez Françoise Morice ?
C'est là-bas que j'ai fait ma formation corps grâce à une collègue de travail de ma fille qui préparait son BP chez eux, mais j'avoue que c'était assez cher, mais par contre c'est sérieux !

voila donc jai fais ma formation a la chambre, donc non cela n'a pas changer, NOUS, les esthéticienne nous n'avons besoin que du CAP pour se mettre a son compte et ouvrir son propre institut. ou alors d'avoir un minimum de 3 ans d'ancienneté dans un institut.ce sont les coiffeuses qui ont besoin du bp pour être a leur compte

Retour