Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

salut les filles !
ben finalement je pense m'inscrire au cap adulte, 1 jour de pratique/semaine le samedi, comme j'ai déjà tous les cours éducatel...
comme ça mon mari s'occupera des enfants pendant que j'irai à l'école ! lol
je vais essayer d'aller m'y inscrire la semaine prochaine avant qu'il n'y ait plus de place !!!
vous n'avez pas de nouveau concernant la date du déménagement à la part dieu ? pourvu que ça soit fait pour septembre...
et la date de rentrée vous la connaissez ?
et amandine où habites-tu ? apparemment tu n'es pas très loin de chez moi ! tu vas y aller quels jours à Terrade ?

Bonjour,

Moi je me suis inscrite à temps complet pour la formation combinée spa manager + cap esthétique à la rentrée (le 13 septembre normalement) et j'espère qu'ils vont bien déménager en juillet car pour la formation ça sera beaucoup mieux que dans l'ancienne école très vieillissante hélas.

Quelqu'un fait la même chose à la rentrée chez Terrade ?

Bises.

Carole.

bonjour Carole !
moi j'y serai uniquement le samedi pour le cap adulte pour préparer la pratique... et moi aussi je voudrai bien faire connaissance avec des filles qui y seront le même jour que moi pour commencer à sympatiser !
ça me stress de retourner à l'école à 31 ans !!!
à très bientôt !

Coucou
Moi je fais CAP en un an et manager
Ma rentrée est prevu aussi le 13 septembre

Salut Carole moi je suis comme toi, a temps plein
je vais m'inscrire jeudi 24 juin
On sera surment ensemble en cours mais toi tu fais avec enseigement géneral 4jrs plus option corps moi c'est que jvais prendre j'ai super hate d'être dans une classe avec des femmes plus grande que moi je prèfere sa changera de mon lycée d'avant enfin bref voila et bon courage pour Céline ne stresss pas sa ce passera bien dommage on te verra peut etre pas sauf si nous aussi on na cours le Samedi mais je pense pas Bon courage les filles ;)))

Bonjour les filles,
Moi 'est Chrystelle, j'ai 28 ans et je rentre en septembre chez Sylvia Terrade pour faire le cap esthetique 2 jours par semaine le lundi et mardi en formation adulte.
Je suis contente car on est deja plusieurs dans cette ecole pour la rentrée.
Je me sens un peu moins seule.
A bientot les filles
et bonne chance à toutes celles qui sont entrain de passer le cap cette année

ça y est je viens de prendre mon rdv pour l'inscription vendredi 25 ! ils m'ont confirmé déménagement prévu pour début août, ouf !!!

dites les filles, vous irez en transports en commun à l'école ? où il y en une d'entre vous qui s'y rendra en voiture ? je me renseigne pour le cas où il y aurait des grêves... si jamais je dois prendre la voiture y a t-il des endroits où se garer à proximité ? et à quel prix ? je sais qu'au pire il y a le centre commercial de la part dieu mais si jamais il y a plus proche autant en profiter !
à+

Moi je prendrais le transisere soit 1h de bus et apres j'irais a pieds.
Mais je connais bien le futur quartier de l'ecole car j allais au lycée la bas, et pour te garer c'est galere et tout est payant.

Salut Cathy tu connais bien le quartier c'est ou exactement car je suis pas de lyon et je connais que la gare part dieu et son centre commercial donc par rapport a eux tu peux me dire sa stp merci biz

Salut Cathy tu connais bien le quartier c'est ou exactement car je suis pas de lyon et je connais que la gare part dieu et son centre commercial donc par rapport a eux tu peux me dire sa stp merci biz

Bonjour,

Cela se situe au coin de la rue Masséna, si tu vois où se situe la rue Masséna ?
Au bout de la rue tu vois écris : Galeries Lafayette !

Coucou
Soit tu y vas pieds de la gare en prenant vers les galeries lafayette (comme la dit carole) soit tu peux prendre le bus 41 à le gare.

Merci les filles je vois un peu mieu où c'est merciii beaucoup les filles ;)))
et vous avez vu pour le démenagement c'est bien en Août on sera dans la nouvelle école en septembre trop bien bizzz:Dancing_chief:

Merci les filles je vois un peu mieu où c'est merciii beaucoup les filles ;)))
et vous avez vu pour le démenagement c'est bien en Août on sera dans la nouvelle école en septembre trop bien bizzz:Dancing_chief:

Oui c'est clair ! ça sera mieux pour étudier !
Depuis le temps qu'ils devaient déménager, on a de la chance !
Moi j'habite à 1 minute à pieds de la future école, donc c'est cool !

Il y a des filles qui passent le cap en un an avec les matieres generales l année prochaine?

Bonjour,

ça serait sympa de se rencontrer avant la rentrée le 13 septembre pour celles qui font : spa manager + cap esthétique sur un an en adulte !

Pour celles que ça intéresse...

Bisous.

Carole.

Bonjour Carole et à toutes les filles,
Je ne fais que le cap en 1 an mais je serais partante pour que l'on se retrouve avant la rentrée afin de pouvoir faire connaissance.
Je trouve que c'est une tres bonne idee.
A tres vite
Chrystelle

Bonjour Carole et à toutes les filles,
Je ne fais que le cap en 1 an mais je serais partante pour que l'on se retrouve avant la rentrée afin de pouvoir faire connaissance.
Je trouve que c'est une tres bonne idee.
A tres vite
Chrystelle

Bonjour,

j'ai fait un post sur le forum exprès :

Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2010 !

Dans la partie rencontre rhône-alpes lyon du forum !

Bises.

Carole.

Retour