Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

bonjour les filles,
Moi aussi je suis en PS1 et ma rentrée est le 13 à 14h00.
Je vois que l'on est deja quelques unes à etre en semble tant mieux.
a tres vite les filles
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

coucou les filles !
voila j'ai lus vos conversation et je voudrais savoir comment c'est passé votre rentrée, et quelles sont vos impréssions par rapport a l'école ?!
Je compte peut-étre m'inscrire l'année prochaine mais jaimerais tout dabord avoir quelques avis :)
voila, bizou. J'attend vos réponse avec impatience
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

salut aisha38 !
ben moi j'ai que du positif à te dire sur l'école, les profs sont très sympatiques et le batiment est tout neuf... en plus c'est à 5 minutes de la gare à pieds donc que du bonheur !
à+
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Koukou aisha38! Etand passer l'année derniére dans cette école en cap adulte un ans , je serais toi repose ta question fin mai quand les examens seront bientôt la , car je me reconai dans ce que dis celine en novembre mais après dans 6mois car la tous est bien , nouveaux locaux , bonne ambiance avec les profs mais arriver au final c'est malheureusement autre choz, j'ai loupé mon exam pour o.24pts et je leur en veux énormément même si les reformes on changés on été trés mal informés et leur jour de l'examen SURPRIZ!
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Mercii les filles pour m'avoir répondu :)
Tan mieu que l'école soit finalement pas loin de la gare car que je comptais prendre le train pour venir..
Aie sandra tu la raté de peu :s . mais tu en garde ken méme la pratique de l'esthétique.
Oui je compte bien vous reposé la question d'ici mai juin!
encor merci les filles!
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

A oui un autre conseil si tu fais le cap adulte pense a faire une formation complémentaire car on trouve très rarement juste avc le cap vu le nombre de filles !!
Savez vous comment on fait pour changer ma foto de profil? je trouve pas dans les paramétre merci
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Jprendrai en compte ton conseil ;) merci
Oui tu va tout en haut ou c'est marqué bienvenu "le nom de ton profil", tu clique dessus et c marqué modifier mon avatar et voilaa
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Super merci depuis dix min je cherche et op t'arrive est c'est magique !!
Pour te donner une idée sur 28 élève de ma classe seulement deux on trouver un poste depuis juillet
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Ya pas de koi !
Ah OUi ?! c aussi difficile que sa a trouvé ?!
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

juste pour avoir des nouvelles de votre formation
Merci d'avane les filles
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Coucou les filles !!!!
maintenant j'ai besoin de vous ;)
je vous avez dis que javais louper mon cap pour o.24 pts et la je retourne en cour chez Sylva.Terrade. DANS 15 jours je vien en cour de pratique le lundi apremidi ( ps1bis°et jeudi( ps2) toute la journée.y'a t'il des filles qui sont dans ces classes j'aimerais savoir ou vous en etes?
merciii
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Bonjour, l'année "scolaire" 2010 touxhe à sa fin..j'aimerais avoir des retours de votre part car je souhaiterais à mon tour faire la formation pour adulte à l'école sylvia terrade!
merci
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

coucou les filles je souhaite commencer en septembre un cap pou adultes a 3 jours par semaine ! ece difficile?
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Bonjour,

Je souhaite faire un cap esthétique en 1an mais a terrade a Brive! Je voit que certaine on cours 2 jours ou plus par semaine, on choisit combien de jours on souhaite êtres a l ecole?

Aussi est ce que avoir des tatouages pose en problème? Je peut les cacher mais pas pour la pratique!!

Si quelqu'un peut me dire un peu le règlement et les fourniture a acheter? Est ce une malette qu il nous donne et qu on doit payer ou doit t on tout acheter ?

Merci d' avance les filles!
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Coucou les filles je souhaite egalement faire un CAP en 1ans chez Terrade à 3, 4 jours par semaine est ce que c'est difficile? est ce que l'école est bien? sachant que j'ai deja fait 1ans dans une autre école mais suite à quelques soucis je souhaite changer.
Est ce que vous savez ce que contient la malette de fourniture??!

Merci d'avance :)
 
Re : Cap Adulte Ecole Sylvia Terrade A Lyon Rentree 2010

Bonjour tout le monde! Ya t il des filles qui vont faire un cap adultes a la rentrée 2011 chez terrade? Car c mon cas sur 2 jrs par semaine. Aussi j aimerais connaitre l avis d anciennes qui ont déjà fais le cap chez terrade récemment sur 2 jrs, comment ça se passe cours théoriques et pro, matériel , ce que contient la malette car je trouve le px excessif! Sur le statut étudiant, les autres choses a acheter pas prévu ds le prix, les horaires, le stages, si on peut racheter du maquillage ds l année avec une redus ou pas. Bref je veux t'y savoir c super important pr moi. Merci d avance a t tes celles qui m auront bien éclairée. Bizoooooo
 
Bonjour tout le monde! Ya t il des filles qui vont faire un cap adultes a la rentrée 2011 chez terrade? Car c mon cas sur 2 jrs par semaine. Aussi j aimerais connaitre l avis d anciennes qui ont déjà fais le cap chez terrade récemment sur 2 jrs, comment ça se passe cours théoriques et pro, matériel , ce que contient la malette car je trouve le px excessif! Sur le statut étudiant, les autres choses a acheter pas prévu ds le prix, les horaires, le stages, si on peut racheter du maquillage ds l année avec une reduc ou pas. Bref je veux tout savoir c super important pr moi. Merci d avance a ttes celles qui m auront bien éclairée. Bizoooooo
 
Retour
Haut