Si tu n'a que 700€ par moi de revenus, l'équivalent d'un RSA majoré ou une AAH, en gros un minima social, tu as forcément droit en plus de ça à des Allocation logement.
Tu peux aller sur le site de la CAF pour faire une simulation sachant que sur le site il donne jamais plus qu'un certain pourcentage du loyer alors que dans les faits dans certaines situation cela peu arriver qu'ils le dépassent. Selon ta situation, le montant de tes allocations peuvent même être très élevés.
Je suis bénévole dans un CHRS, et j'ai vus le cas d'une occupante qui à réussit à se trouver enfin un logement. Elle touchait 650€ par mois de RSA majoré avec un enfant à charge et a droit à 340€ d'APL sur un loyer de 420€. En calculant les 650€ + 340€ au final elle touche guère mois par mois qu'une personne au Smic et elle à droit à de nombreuses aides supplémentaire tel que payement ponctuel de facture EDF, aide financière pour clope et tout se qui ne peut être compris en bon alimentaire (si si je suis sérieuse) et j'en passe. (Quand j'y pense pas étonnant que certains décide de pas travailler ils touce autant, avec des "avantages" en sus et sans bouger

, Bref)
Je ne te conseil pas de devenir une assistée hein

Je ne suis pas particulièrement pour. Dans le cas de cette dame, je l'ai moi même poussé à quitter le foyer. Je sait se qui l'a amené à cette situation et même si je compatis, je lui ai fait comprendre que si elle ne voulait pas être une victime toute sa vie elle devais se bouger. Mais je m'égare

Tout sa pour te dire que si tu es motivée, tu trouveras une solution. Courage et bonne continuation