Re : CAP candidat libre 2011 montpellier ?
salut les filles,
Pikatchoo, je suis en stage chez une amie estheticienne depuis septembre ou je pratique regulierement l'epilation, le maquillage ya pas de pb non plus, c est juste que j'ai pas encore pratiqué les soins je les ais seulement observer c 'est pour ca que j'ai besoin de qqqlqq pour faire cobaye et ni la pedicure, manucure, je me concentre d'abord sur l'epil, et le maquillage que j'ai deja bien avancer mais le simple truc cest que sans les appareils de l'institut j'ai aucun matos chez moi. Il faut ke j'en achete. Apres en ce qui concerne la theorie, je n'en suis qu' aun debut du precis, biologie, j'ai fais l'eau dans le corps et les subtances, minerales et organique. J'en suis a la cellule. j'ai apris aussi toute une liste de principes actifs et produit pour quel types de peaux, le seul bleme que j'ai c est que je ne sais pas forcement reconnaitre a l'oeil nu une femme avec une peau soit deshydratées soit alipidique, soit seche....je ne peux pas determiner, je ne sais pas comment on fait c est aussi pour ca que j'ai besoin de votre aide.
Merci misslyly pour ces infos. alors comment ca c'est passé si tu n'as pas fais de stage pour reussir la pratique ?? et il ne t'ont pas demander une attestation de stage ? Et pour le dossier professionnel, tu as fais comment ? et pour l'atestation ds UVS tu las pas fais ca non plus ?
merci de ta reponse, comme dit pikatchoo ca aurait ete une precieuse aide pour nous que tu vienne a quelque unes de nos reunions...mais donne nous tes dispos on pourra peu etre s'arranger. ce serait vrement cool de ta part si tu pouvais nous aider...
biz