CAP candidat libre 2011 montpellier ?

Re : CAP candidat libre 2011 montpellier ?

Hey! Salut les filles =)
J'espère que vous allez bien, que vos révisions se passent bien?
Moi c'est un peu la cata... pas assez d'entrainement pour la pratique (je me demande comment je vais faire notamment pour l'utilisation des appareils...) et j'ai lâchement délaissé mes cours de bio/cosméto.

S'il y en a qui sont toujours ok pour des révisions théoriques ou pratiques, n'hésitez pas à vous manifester, je suis assez dispo.

bises et bon courage!

ça aurait été avec plaisir mais pour l'instant pas une minute de dispo

SALUT
Je me demande si vous avez recue vos convoc ,moi non pas encore ,se serait bien les filles de le noté quand on aura nos convoc .

les filles si vous avez besoin d un modele je suis la

pfff y'en a marre de l'attendre cette convoc ... j'ai hâte de savoir pour quand être prête pour la pratique. Yannissa, tu l'as finit ton dossier de vente ? On doit le renvoyer au centre d'exam nous il me semble, non ? Tu te souviens de la date limite, je suis en train de déménager et je sais plus trop ou j'ai mis le papier :/ ?

je précise modèle entrainement car je suis pas un cadeau niveau épilation et j ai du gel aux ongles

bon, ben c'est pas gagné...
je viens d'avoir une personne qui s'occuppe des cap : les convocs partent fin de semaine dans le meilleur des cas ou pendant les vacances.
Les passages de la pratique pour Montpellier se feront du 1er au 23 juin.
Je crois que l'ordre est alphabétique ...

ok merci Pikachoo pour les infos...
est-ce que vous savez où ca va se passer l'epreuve de pratique à priori?
ca m'arrangerait que ce soit à l'ecole du millénaire, je sais où c'est au moins erf...
d'ailleurs est-ce qu'il y en a parmi vous qui passe la formation UV dans cette école le 26 avril?

coucou
Alors pour le dossier de vente c'est le 20 mai dernier delais ,pour la pratique et non c'est pas au millénaire mais a la coline lycéé public .
Et pour la formation uv j'y serais donc le 28 !!!!

ok merci Pikachoo pour les infos...
est-ce que vous savez où ca va se passer l'epreuve de pratique à priori?
ca m'arrangerait que ce soit à l'ecole du millénaire, je sais où c'est au moins erf...
d'ailleurs est-ce qu'il y en a parmi vous qui passe la formation UV dans cette école le 26 avril?
oui moi, on se verra pour la formation UV.
Pour la pratique je sais pas ou ça se passe encore.
Bon, ben à mardi Illuce :)

coucou
Alors pour le dossier de vente c'est le 20 mai dernier delais ,pour la pratique et non c'est pas au millénaire mais a la coline lycéé public .
Et pour la formation uv j'y serais donc le 28 !!!!

merci pour le rapport de stage.
la formation uv c'est le 26 à l'école du millénaire et pas le 28.
Bises à mardi

Hello!
Je suis en BTS esthétique cosmétique à Montpellier, j'ai déja mon CAP esthétique, je peux vous aider en vous donnant quelques cours... etc (contre toute petite participation ;))

N'hésitez pas à me contacter ;)

Retour