CAP candidat libre 2011 montpellier ?

vegasou30 a dit:
vous etes pas trop stressées ca va?

Pour l instant Ca va en ce qui me concerne, par contre j'ai un soucis de modèle. Je pensais pas passer si tard et min modèle sera déjà en Corse.... Donc si vous connaissez qq1...

Re : CAP candidat libre 2011 montpellier ?

met des annonces et surtout teste ta modèle, si tu tombes sur une comme moi t'es mal lol

Alors ça s'est bien passé votre formation uv ?

J'ai eu mes dates : 7 juin pour la vente et 30 juin pour la pratique !
biz et bonnes révisions

oui, Illuce, Anouna et moi l'avons eue ! impec !!
cool pour les dates, c'est un peu comme les miennes (8 et 29), ça nous laisse le temps ;)

SALUT
formation uv obtenue par contre pas de convoc ,je pense que c'est a cause de mon changement d'adresse

oui, Illuce, Anouna et moi l'avons eue ! impec !!
cool pour les dates, c'est un peu comme les miennes (8 et 29), ça nous laisse le temps ;)

félicitations les filles !
c'est clair que je suis contente d'avoir un peu plus de temps... il m'en faudrait un peu plus pour la bio, cosméto aussi !

Coucou les filles,

ouf attestation uv en poche :)
mais je stresse énormément pour le reste... je dois passer les matieres générales en plus argh!
en tout cas ca m'a fait plaisir de rencontrer Pika et Anouna (euh c'est Yannissa sur le fofo en fait, c'est ca? =)

j'espère que vos révisions se passent bien

je suis sur Paris là, jusqu'au 6 mai, si vous voulez qu'on se revoit pour réviser tranquilles dans un parc, ou s'entrainer à la pratique, je suis open

bises bon courage à toutes

ils répondent pas le rectorat ,c'est peu etre a cause des vacances !!!!!!!!! j'attend le facteur alors !!!!!!!!!!!!!!!

bonjour
Sayez j'ai enfin ma convocation donc vente le 7 juin ,pratique le 27 a 7h 30 EN PLUS . Sciences et arts le 31 Mai a 14 H .

Bonjour

Est ce que l'on vous demande sur vos convocations d'envoyer votre dossier professionnel ou est ce que l'on vous dit de vous presenter muni de votre dossier? merci si quelqu'un peut me renseigner, impossible d'avoir le rectorat au telephone pffff!!!

bonjour
Sayez j'ai enfin ma convocation donc vente le 7 juin ,pratique le 27 a 7h 30 EN PLUS . Sciences et arts le 31 Mai a 14 H .

Tu dois être soulagée Yanissa !
As-tu vu qu'il faut être à la pratique 1/2h plus tôt c'est-à-dire 7h ?
Moi c'est clair que je vais être tellement stressée que je serai là-bas peut-être même avant !!!

Bonjour

Est ce que l'on vous demande sur vos convocations d'envoyer votre dossier professionnel ou est ce que l'on vous dit de vous presenter muni de votre dossier? merci si quelqu'un peut me renseigner, impossible d'avoir le rectorat au telephone pffff!!!

oui il faut l'envoyer avant le 20 mai et ne pas l'oublier le jour de ton oral pour l'avoir sous les yeux.

Retour