CAP candidat libre 2011 montpellier ?

Re : CAP candidat libre 2011 montpellier ?

Coucou les filles,

Un petit message pour vous souhaitez a toutes bonne chance pour le CAP !
:holiday:

oui j'ai vus pour l'heure ça fait super tot mais bon de toute façon avec le stress je crois que je vais pas bien dormir !!!!!!!!!!!!

salut,
j'ai une petite question : est ce qu'il faut obligatoirement utilisé des ampoules pour tous les soins ? est ce qu'on est obligé d'extraire les comedons a tous les types de peaux ou juste aux peaux grasses ?
la ionophorèse quand l'utiliser ? et les ultrasons ? ce sont tous les deux des appareils pour faire penetrer les principes actifs mais sinon il s'utilisent pour quelles peaux en particulier ? et j'ai pas compris cette histoire de gel positif ou négatif pour la iono.
Pour les peaux ridées c est quoi comme appareils mis a part les ventouses?
quand utiliser lappareil a brosse rotative ?

je sais ca fais pas qu'une question mais si vous pouviez m'aider ce serait cool !!

merci

salut,
j'ai une petite question : est ce qu'il faut obligatoirement utilisé des ampoules pour tous les soins ?
je dirai oui, en fonction du sujet
est ce qu'on est obligé d'extraire les comedons a tous les types de peaux ou juste aux peaux grasses ?
juste grasse
la ionophorèse quand l'utiliser ? et les ultrasons ? ce sont tous les deux des appareils pour faire penetrer les principes actifs mais sinon il s'utilisent pour quelles peaux en particulier ? et j'ai pas compris cette histoire de gel positif ou négatif pour la iono.
Pour les peaux ridées c est quoi comme appareils mis a part les ventouses?
quand utiliser lappareil a brosse rotative ? peau grasse

je sais ca fais pas qu'une question mais si vous pouviez m'aider ce serait cool !!

merci

le re'ste je suis pas sûre alors je préfère rien dire

Salut les montpelliéraines ! J'espère que vous bossez dur ! lol

Dites, je suis passée ce matin devant le lycée jules ferry où l'on passe les épreuves; wahou ! où est-ce qu'on se gare ??? Il y a un nombre de voitures garées tout le long de l'école + dans les rues alentours.
Quand je pense à tout le matériel qu'on doit emmener le jour de la pratique : chaleur + distance = en sueur pour passer l'exam, la classe !

Pour les anciennes, comment vous avez fait ? misslily si tu nous lis toujours peux-tu nous éclairer ?

ha mince non j'ai pas vu ! c'est pas au même endroit la pratique et la théorie ? j'suis même pas allée repérer ...

sa depend l'heure de passage ,moi je passe a 7 h 30 !!!!!!! a mon avis y aura de la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa depend l'heure de passage ,moi je passe a 7 h 30 !!!!!!! a mon avis y aura de la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je passe ma pratique à 7h30 le 30 juin, mais les épreuves pratiques c'est lundi à 11h et mardi à 14h; ça va être hot !

je compte arriver bien avant l'heure :)

pfff j'commence à stresser là :/

bon ben voila ,la moitié de fait !!!!!!!!!!
vos impressions les filles ?
Moi pse ca vas ,quelques petites erreurs mais dans l'ensemble bon
math phyqique ,je pense avoir la moyenne avec une bonne note en math tellement c'était simple !!!!!
francais histoire je l'ai fait l'année derniere j'ai eu 14
bio ca vas ,cosmeto bof ,techno impec et desiin aucune idée trop subjectif !!!!!!!

bon ben voila ,la moitié de fait !!!!!!!!!!
vos impressions les filles ?
Moi pse ca vas ,quelques petites erreurs mais dans l'ensemble bon
math phyqique ,je pense avoir la moyenne avec une bonne note en math tellement c'était simple !!!!!
francais histoire je l'ai fait l'année derniere j'ai eu 14
bio ca vas ,cosmeto bof ,techno impec et desiin aucune idée trop subjectif !!!!!!!

PSE pareil que toi, et les épreuves d'hier : je pense m'en être à peu près sortie. Le dessin j'ai trouvé le sujet difficile et ça m'a pris beaucoup de temps... COncentration sur la vente maintenant ! et préparation des plateaux.
Et vous ?

Je vais me faire des fiches pour la vente pour les déf des demain . Aujourd'hui j'ai décompresser !! et fait une pose d'ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande quels sont les définitions les plus importante

à mon avis que;
ls principes actifs pour quel type de peau, en tous cas c'est ce que je vais voir
Il faut bien connaitre son dossier par coeur pour ne pas se laisser piéger...
Voilà pour ce qui est d ela pratique, je vais attendre d'avoir passé la vente, et vais attaquer mes révisions sur mon modèle !

Retour