cap candidat libre 2012 perpignan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Johannae
  • Date de début Date de début
Eh bien moi j'ai trouvé un institut où faire mes stages. École contactée donc j'attends de connaitre mes dispos pour commencer. Il ne me manque plus qu'à contacter Martine beauty pour la suite... Ça avance :-)

Re : cap candidat libre 2012 perpignan

Coucou les filles de perpi !!!

Alors ou en êtes vous ?

bonsoir je suis de Perpignan je passe le cap esthétique cette année a l’École bob si sa vous dit de travailler en groupe ou autre je suis disponible! :)

Re : cap candidat libre 2012 perpignan

Coucou, je suis en train de m'installer, je cherche une marque de soin et je suis en entrainement pour les ongles!!
A sankali tu auras des prix moins chers que prix public, j'avais payer le materiels 600euros pour les 4 soins : manucure, soins du visage, epilations,maquillage, une tenue. Je n'ai racheter qu'un kit d'epilation: chauffe cire avec la cire.Tu es tranquille toute l'année avec ton materiels , tu bosses avec quand tu viens au cours de pratique et ils te sers le jour ou tu passes le CAP .Apres à Sankali il y a des conferences à laquelle tu peux assister avec des marques de produits soins visage et corps et maquillage ( ils laissent des catalogues avec les prix de l'ecole)

coucou tu connais bien l'ecole sankali? on peut prendre des cours a la carte? ou on est obligé de s inscrire pour 1 année? jaimerai passer le cap esthétique en candidat libre

flogaga a dit:
coucou tu connais bien l'ecole sankali? on peut prendre des cours a la carte? ou on est obligé de s inscrire pour 1 année? jaimerai passer le cap esthétique en candidat libre

Oui tu peux prendre des cours à la carte mais c sur l'année forcément. Je devais m'inscrire pour la pratique et la biologie...

Bonjour

les cours à SANKALI sont à 4.60€ de l'heure , tu peux prendre ce que tu veux , il faut prendre RDV avec la directrice qui pourra tout t'expliquer!! vas y de ma part ( laurence ) l'equipe est super la bas !!!

Coucou laura
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site, il est super!!!! bravo
Jsp que tout va bien pour toi en tout cas
jte fais de gros bisous

Coucou laura21fr,
Je rejoins Mavie pour te dire que ton site est super. Les promotions sont bien pensées, l'éventail de tes soins est trés étendu. Bravo et encore bravo!
La seule chose que j'aime moins, c'est que dans la rubrique "qui suis-je ?", tu ne souris pas sur la photo. Comme je sais que tu as un trés beau sourire, j'aurais aimé te voir sourire sur la photo de présentation (mais elle est trés classe quand meme).
Ton site fait trés professionnel ! Cela donne envie de venir de faire chouchouter par toi. Je te souhaite beaucoup de clientes (mais je sais que c'est déja le cas).
Gros bisous.

Coucou laura
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site, il est super!!!! bravo
Jsp que tout va bien pour toi en tout cas
jte fais de gros bisous
Coucou!! merci !! tout se passe bien ça bosse !! le site et facebook sont une bonne vitrine:) et toi ou en es tu?

Coucou laura21fr,
Je rejoins Mavie pour te dire que ton site est super. Les promotions sont bien pensées, l'éventail de tes soins est trés étendu. Bravo et encore bravo!
La seule chose que j'aime moins, c'est que dans la rubrique "qui suis-je ?", tu ne souris pas sur la photo. Comme je sais que tu as un trés beau sourire, j'aurais aimé te voir sourire sur la photo de présentation (mais elle est trés classe quand meme).
Ton site fait trés professionnel ! Cela donne envie de venir de faire chouchouter par toi. Je te souhaite beaucoup de clientes (mais je sais que c'est déja le cas).
Gros bisous.
Coucou , merci pour tes compliments, c'est vrai que d'avoir un site aide beaucoup , ça sert vraiment de vitrine!!

Coucou!! merci !! tout se passe bien ça bosse !! le site et facebook sont une bonne vitrine:) et toi ou en es tu?

Coucou
retour au cap esthétique avec la prise de cours chez Martine, reprise gentiment des ongles, mais tjrs en CDI dans un mag donc pas bcp de temps mais cette année j'irais jusqu'au bout ;-)
Génial si ça bosse, c'est que tu fais ce qu'il faut!!!

Bonjour les filles!!je suis egalement de perpi et je passe aussi mon cap en candidat libre.je nai pas d'acces internet donc je vous laisse mon adresse mail ca serai plus pratique pour moi.jai les.cours de karis ainsi que quelques livres.je compte prendre des cours de pratique a la carte a sankali.si quelques une d'entre vou sont d'accord ca serait de se voir de temps histoire de voir pour boire un cafe et voir ou on en est chacune et s'entraider. Mon mail: gwen.cartal@orange.fr bon.courage a toute!!

Retour