Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re : cap candidat libre 2012 perpignan
Coucou, je suis en train de m'installer, je cherche une marque de soin et je suis en entrainement pour les ongles!!
A sankali tu auras des prix moins chers que prix public, j'avais payer le materiels 600euros pour les 4 soins : manucure, soins du visage, epilations,maquillage, une tenue. Je n'ai racheter qu'un kit d'epilation: chauffe cire avec la cire.Tu es tranquille toute l'année avec ton materiels , tu bosses avec quand tu viens au cours de pratique et ils te sers le jour ou tu passes le CAP .Apres à Sankali il y a des conferences à laquelle tu peux assister avec des marques de produits soins visage et corps et maquillage ( ils laissent des catalogues avec les prix de l'ecole)
flogaga a dit:coucou tu connais bien l'ecole sankali? on peut prendre des cours a la carte? ou on est obligé de s inscrire pour 1 année? jaimerai passer le cap esthétique en candidat libre
Bonjourcoucou tu connais bien l'ecole sankali? on peut prendre des cours a la carte? ou on est obligé de s inscrire pour 1 année? jaimerai passer le cap esthétique en candidat libre
Telephone avant je pense qu'elles sont en vacances!!oki merci je vais y aller demain
Coucou!! merci !! tout se passe bien ça bosse !! le site et facebook sont une bonne vitrineCoucou laura
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site, il est super!!!! bravo
Jsp que tout va bien pour toi en tout cas
jte fais de gros bisous
Coucou , merci pour tes compliments, c'est vrai que d'avoir un site aide beaucoup , ça sert vraiment de vitrine!!Coucou laura21fr,
Je rejoins Mavie pour te dire que ton site est super. Les promotions sont bien pensées, l'éventail de tes soins est trés étendu. Bravo et encore bravo!
La seule chose que j'aime moins, c'est que dans la rubrique "qui suis-je ?", tu ne souris pas sur la photo. Comme je sais que tu as un trés beau sourire, j'aurais aimé te voir sourire sur la photo de présentation (mais elle est trés classe quand meme).
Ton site fait trés professionnel ! Cela donne envie de venir de faire chouchouter par toi. Je te souhaite beaucoup de clientes (mais je sais que c'est déja le cas).
Gros bisous.
c quoi ton site?Coucou!! merci !! tout se passe bien ça bosse !! le site et facebook sont une bonne vitrineet toi ou en es tu?
Coucou!! merci !! tout se passe bien ça bosse !! le site et facebook sont une bonne vitrineet toi ou en es tu?