CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Moi aussi ADMISE !!
J suis trop contente !!! Pareil j en ai pleuré de joie et de soulagement ! Encore maintenant quand j y pense j suis émue !

Martine j viens de vous envoyer un mail, vous m avez appellé ? J n ai rien eu, peut être avez vous appellé sur mon autre téléphone qui est à la maison !

En tous cas merci encore à vous et félicitations à toi Christine !

Me revoila ! En fait je suis rentrée il y a au moins 45 minutes mais j'ai préféré répondre aux mails d'abord.

Maintenant que vous vous etes manifestées toutes les deux, je peux vous féliciter et vous dire que je suis trés heureuse de votre réussite @christine1307 et @Laetiii57 ! Juste avant de partir, je rafraichissais régulierement la page du site de Nancy-Metz et j'ai vu vos résultats pile au moment de leur publication.

En tout cas, concernant mes éleves qui avaient pris la formation complete et qui se sont présentées aux épreuves, tout le monde a réussi. Pour celles qui ont pris la formation complete, mais qui ne se sont pas présentées au CAP pour toutes les épreuves j'attends vos notes pour savoir si vous avez validé l'épreuve présentée. Pour l'instant, toutes ont validé l'épreuve qu'elles ont passé, mais j'attends les notes de deux éleves.

Bonne soirée les filles et passez un bon weekend.

Encore un 100% de réussite pour vous @martinebeauty ?! :):):)
Bonjour tout le monde,

Pour celles qui étaient en formation complete (ou qui ont pris tous les cours avec devoirs, vidéos et suivi), oui c'est du 100% de réussite pour la 4eme année consécutive. J'en suis ravie.

Je ferais bientot un bilan avec les notes et les moyennes de toutes mes éleves. Il m'en manque encore pas mal, car l'académie de Paris/Créteil/Versailles n'a pas encore envoyé les notes. Il me manque aussi les notes de mon éleve de Corse. Par contre, je n'ai aucune nouvelle d'une éleve, qui pourtant a ses notes car son académie les avaient mis sur le site. Je lui avais envoyé un mail pour la féliciter aprés avoir vu son nom parmi les admis, mais si je n'ai pas ses notes, je ferais les statistiques sans les siennes.

J'ai une grosse pensée pour @S@r@h qui n'a pas pu passer son examen cette année mais qui aurait pu faire partie des admises de cette année car je n'ai jamais eu aucun doute sur sa réussite tant elle a été assidue au travail tout au long de l'année.

Passez un bon weekend.

Voici @martinebeauty Un diplôme rien que pour toi !

Je parle aux noms de mes "camarades de classe", mais je suis sûre qu'elles seront d'accord de te dire que nous sommes toutes fières de t'avoir rencontré. !

010025_lzyxry.png

Retour