CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

tu peux prendre qui tu veux ma belle

le jury s'en tape du moment que le modèle rentre dans les critères façon de parler

au début je voulais prendre ma belle mère mais elle à plus de poil mdrrr donc pas top pour l'examen

t'imagines épilation et y'a pas de poil rien du tout

et puis au moins comme tu dit elle sera là tu peux faire confiance en ta mère et tu seras moins stressée à savoir est ce qu'elle va venir etcc

pas de souci pour le modèle miss

non mais quand je dis critères c'est par exemple piercing etccc faut enlever

après si ta mère n'a pas beaucoup de poils du moment qu'on les voient

ma belle mère elle rien une peau de bébé lol

mais bon à voir avec @martinebeauty au pire tu perdras quelque points si vraiment pas de poils

mais si le jury s'approche et voit des poils même deux trois qui se battent en duel quand ils repasseront ils verront que tu as enlevés les poils

ne stresse pas ma belle prends ta mère et éclate toi lol

@efye franchement ne t'inquiète pas pour l'apprentissage de la cosmétologie, ça viendra au fur et à mesure des leçons car au début les nouveaux termes vont te paraître durs mais après tu vas aimer et tu trouveras ça intéressant.

@missmaman moi niveau pratique je n'ai rien fais pour le moment je veux d’abord terminer mes dossier d'histoire géo.

Merci les filles :-)
Pour la cosméto c'est intéressant mais je ne fais pas le 1er devoir car je ne connais pas tout :s !
J'ai fais celui de bio par contre et ça été !
Bon courage pour ton dossier d'histoire géo !

vous avancez c'est déjà bien moi je commencerais réellement qu'en septembre

Mais là j'ai trouvée une liste sur le forum de matériel alors je compare les prix

Et certaines chose on peut les acheter dans les bazar c'est moins cher

budget serré oblige hihi :)

Merci les filles pour l'histoire géo :) c'est pas ce que j'aime le plus :eek: mais bon une fois fini je serais tranquille.

J'ai aussi trop hâte de pratiquer et concernant les pinceaux il y a la marque fraulein c'est pas cher du tout et il y en a pleins...

Oui on peut partager nos bons plans car il y a une sacrée liste pour le cap !

Coucou les filles,

@missmaman, tu vas normalement recevoir une liste de matériel de la part de Martine

@efye, j'ai rendu mon 1er devoir de cosméto, j'en suis satisfaite mais je pense que c'est la partie la plus simple du cours

@mila75, je vais prendre les pinceaux de chez fraulein, ils sont supers (j'ai une copine qui les a)
Sinon j'ai tout mon matériel, j'ai plus qu'à apprendre les bases en théorie et ensuite faudra que je me lance mais franchement je prends mon temps, ça sert à rien de se précipiter et de se louper.

Bisous

ou tati aussi ils font des petites poubelles Pour les plateaux je vais en reprendre à carrefour. Ou comme l'a dit @martinebeauty les plateaux ou on met les fourchettes lol c'est ça?

Pensez aussi au marché pour les coupelles etcc pour la boîte à mouchoirs je ne vais pas reprendre et oui car j'avais tout vendu lol

je vais prendre juste une boîte de mouchoirs dont la boîte est déjà blanche lol

c'est vrai qu'il faut qu'on s'entraide pour les bons plans lol

pour la beauté des pieds on en trouve aussi dans les bazar :)

Oui pour les plateaux il me semble que @martinebeauty nous avez donnez un lien faut que je retrouve ça dans l'autre poste.
Pour les pots vides je crois que sur le site aroma-zone on peut en trouver ou même en pharmacie.

Bonjour a toutes et bon debut de semaine ! Je me suis inscrite samedi aux cours de Martine..... C'est parti pour 2014. J' ai pris les heures avec skype mais je ne sais pas encore comment cela va se passer. Je ne passe que la partie professionnelle car J'ai deja un DUT communication. Cela me tarde de commencer les cours....

Retour