CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour et bienvenue je suis nouvelles et commencer juste á recevoir les cours je suis ok pour le stage a Londres á deux. Cadeau de mon Mari car je veux aller a Londres depuis long temas donc c'est l'occasion . Je vis a Agen entre bordeaux et Toulouse donc pas de probleme pour moi c'est plus fáciles a deux

Excuses pour la redaction de mon message mais je suis sur mon iPad et il a un clavier espagnol donc pas simple la redaction en francais. Mais ok pour stage a Londres mais quelle date ..?

On peut être plus que deux ou pas? Car moi je serais intéressée d'y aller mais pas toute seule :) Bonne nuit

Désolé @S@r@h je ne sais pas, sur le site il y a les tarifs pour un ou deux stagiaires, il faut demander à Martine directement.
Bon, je retourne à la 1ere partie de technique esthétique parce qu'aujourd'hui je me traine un peu.....

Bonne journée et A+ les filles

Bonjour à toutes
J'aimerais faire le stage à Londres fin janvier, à deux c'est moins cher effectivement et on a un tarif spécial car on a acheté les cours.
Stage de 5 jours.
Qui souhaiterait organiser cela avec moi ?

Moi aussi Sarah je souhaite le faire à deux déjà c'est moins cher puis sa permet de s'entraider et de partager nos projets avoir des conseils ect puis le soir on est pas toute seule loool ^^

Moi je souhaite le faire en Fevrier car en Décembre et Janvier je ne peux pas avoir de vacances a cause des fêtes :( Puis avant je ne me sens pas vraiment prête.... je préfère avoir de bonne connaissance quand même ^^

D'ailleurs les filles avez vous commencé à acheter du matériel et à vous entrainer ?

@creamy , je serais plus partante pour février moi aussi, on pourrait le faire ensemble, ce serait bien! Sinon en ce moment c'est vacances, soleil et pas cours du tout mais bon vu qu'il va faire moins beau ce week end je vais pouvoir avancer un peu !! Bisous les filles

Hello les filles !

Comment allez vous aujourd'hui avec ce merveilleux soleil ? ^^
Moi sa va révision révision lol j'ai l'impression par moment de ne plus avancer :(

Oh oui Sarah sa serait géniale si on le fessait ensemble ^^ sa serait chouette :)

Allez bonne après midi a toutes :p

Salut les filles,
@S@r@h, je vois que tu profites et tu as bien raison. Reposes toi bien car ensuite c'est parti jusqu'en mai /juin!
@cream, j'ai passé ma première commande hier chez Peron Rigot pour la partie épilation et je voulais commander pour les soins visage chez pbi mais il y avait un produit en rupture de stock donc j'attends car je ne veux pas payer 36 fois les frais d'envoie. Ensuite, je souhaite investir dans une table de soins car j'ai bien l'intention de m'entrainer avant fin octobre. Malheureusement (enfin,c'est un bien grand mot!!! ;)) entre mon gros bidon et sécotine dans mon ventre, il vaut mieux que je sois debout plutot que baisser ou mal assise car ça commence à peser là dedans!

En passant et pour info, chez Peron Rigot ils font une enquête et à la fin communique un code promo.

Voilà, A+

Super Mag2108 ^^ je compte commander aussi les produits d'épilations chez eux comme le conseil Martine !
Par contre moi pour les soins je ne sais pas quelle marque choisir encore :x Je compte aussi investir dans une table pliante j'en ai vu des super et pas cher sur EBay !!

Tu attends un heureux évènement ???

Salut les filles!

Moi aussi j'aimerai acheter une table de soin, il y en a pour environ 100 euros pour les moins chères. Ça devient un priorité car épiler les copine à genoux quand elles sont allongée sur un lit ça devient vite inconfortable, voir douloureux. Et pour l'aisance des gestes c'est pas top non plus!!
Vous pensez investir dans quelles tables?
Soins visage, je pense prendre pbi, leur kit a l'air bien. Pour le maquillage j'ai acheté des palettes coastal scents et d'autres choses chez kiko. Je n'ai fait qu'un seul essai maquillage sur une copine pour le moment.
Vous en êtes ou dans vos révisions?
Personne j'ai du mal à faire les devoirs, car une fois les fiches faites, c'est trop frais dans ma tête pour que je fasse le devoir, et quand j'attends je pense ne plus rien savoir alors je veux pas faire le devoir.... Je revois mon cours et hop! C'est de nouveau trop frais! Le serpent se mord la queue!
Bises
Aline

Coucou Aline,

Pour moi aussi la table est une priorité pour le confort !
Ton essai maquillage sa a donné quoi ??

Alors moi dans les révisions toujours dans la 1ere partie de la Biologie je n'ai pas été sérieuse car je resté 1 mois sans rien faire :x mais la je suis remotivée sa y est et mon chéri me soutien a fond ^^
Je pense envoyer le premier devoir en fin de semaine et après attaquer la première partie de la cosmétologie ! sa me fait peur ça loool

Retour