CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou @coco78 , mes vacances c'est nikel :) je relis les parties déjà acquises car vu mon état d'esprit de vacancières j'arriverais pas a en apprendre de nouvelles du coup voilà !!! Et toi tout va bien?

merci @coco78

merci @Aline64 merci pour ton avis pour les pinceaux

je suis de la région parisienne

concernant les révisions je pense que je vais investir dans une imprimante mdrrr car réviiser sur l'ordi pas top et recopier lol je suis à la 5 ème page lol

hâte de recevoir la liste lol

bisous les girls
bon courage pour la table

Coucou les filles
C était revision également pour moi j ai reussi à apprendre par coeur jusqu'au substances organiques, ca commence a rentrer!
Pour les pinceaux j avais pris les miens chez reserve naturelle et j en suis tres satisfaite! J ai une palette 88couleur coastle scents pour m entrainer il y a de belle couleur mais juste un peu trop poudreuse, je vais bientot me commander des palettes sleek.
Et moi je suis du nord entre Valenciennes et lille.
Bisous les filles

Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Pour celles que cela concerne, des cours de pratique sont en cours d'envoi donc allez vérifier vos boites mails dans quelques minutes. Les vidéos correspondantes seront envoyées dans les jours qui suivent.

Depuis hier, j'ai atteint mon quota maximum d'éleves en formation complete. Mais je recois tous les jours des demandes de renseignements et des demandes d'inscription, du coup je suis désolée pour toutes celles qui se présentent maintenant. Je ne peux pas prendre trop d'éleves au risque de ne pas pouvoir bien m'occuper de chacune d'entre vous. Je préfére avoir 100% de réussite que beaucoup d'éleves (donc beaucoup plus d'argent). Toutefois j'ai quelques éleves qui ne donnent plus de nouvelles et qui n'ont pas payé une partie de leur formation (donc elle ne recoivent plus de cours) mais je les ai contacté pour savoir si elles désiraient continuer ou pas. Si elles ne continuent pas, quelques places vont se libérer. Dans ce cas, je ferais en sorte que la formation complete du CAP soit de nouveau disponible sur la boutique en ligne de mon site.

Sinon pour celles qui désirent prendre "A la carte" certains cours (formule No 3), ou préparer une ou deux épreuves (formule No 2), c'est toujours possible. Chaque année, des filles préparent avec moi notamment l'épreuve de vente et obtiennent de trés bonnes notes meme sans faire aucun stage.

Bonne continuation dans vos révisions et bonnes vacances @S@r@h.

coucou les miss

bonne vacances @Sarah

pour les vidéos lol @Martine je pense les recevoir en dernier lol vu que je paie en plusieurs fois

ici toujours la bio pour le moment pas d'autres cours

et j'adore cette matière

@alimatno contente que ça rentre les substances organiques

Coucou les filles,

Je ne sais plus qui a posé la question mais je suis de Haute Savoie.

J'ai enfin reçu mes produits pour l'épilation, sur le coup j'étais super contente et puis d'un coup la panique!!! (Vais avoir trop mal!! :confused:, lol)

Sinon concernant les cours j'espère pouvoir envoyer mon 1er devoir de techniques esthétiques d'ici fin ou début semaine prochaine. Et j'ai commencé les fiches de technologie des appareils ... Suis pas très inspiré!!!! Mais bon, il faut essayer d'assurer le 100% de réussite de @martinebeauty donc pas le choix!!! Pfou, quelle pression entre le rôle de super futur maman et super esthéticienne! Il y a vraiment des jours où je me dis que je suis folle!:)

Bonne soirée à toutes et profites bien @s@r@h parce qu'après ce ne sera pas la même.

Merci @mag2108 ouais je profite car je sais pas quand seront mes prochaines vacances! Aujourd'hui c'est journée au puy du fou :) Demain je passe un concours et jeudi je reste un peu tranquille !! Bonne journée les filles !!!

Tu passes un concours de quoi S@r@@h?
Bonne journée au puy du fou en espérant que tu ai du soleil car ici c'est tout gris!!!

Ba finalement en Septembre, le Puy du Fou est fermé le mardi donc on a fait la route pour rien :(
Sinon je passe un concours (toujours dans la gendarmerie) pour monter en grade
Et par chez moi y'a du soleil, c'est déjà ça !!

Salut les filles!

Pour les villes d'origines, c'est moi la curieuse! lol
@s@r@h vraiment pas de bol, tu as fait beaucoup de km pour t'y rendre?
Aujourd'hui pour moi cosmétologie. Hier pas trouvé le temps pour travailler. Je pense que je vais revoir le première partie cosmétologie pour faire le 1er devoir le semaine prochaine. Il fait aussi que je me reproche sur le début de la bio, car j'avais pas eu une super note au 1er devoir, grrrrr....
Vous arrivez a bosser un peu tous les jours?
Chez moi, dans les Pyrénées atlantique il fait moche, d'un côté c'est déprimant, mais au moins ça permet de rester à la maison pour bosser!!
Bonne révisions a toutes!!!
Bises
Aline

J'ai fait a peu près 2h de route donc ça va c'est pas énorme non plus c'est juste pour l'essence quoi !!!
Sinon moi je suis de Nantes mais j'habite à Douarnenez (à coté de Quimper)
Bisous

Ah dommage @S@r@h!!! Bon au moins tu as le soleil c'est toujours ça car ici, il n'a absolument pas pointé son nez! Je te dis merdouille pour demain, tu nous tiendras au courant j'espère!
@Aline64 mdr pour la curieuse!
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, j'ai lu les derniers cours que Martine m'a envoyé hier et je regarde les vidéos...la nuit a été un peu courte pour cause de coup de pieds dans mes pauvres côtes dès 2.30 du mat'...

@mag2108, je rêve tellement de le prendre des coups de pieds dans les cotes que je serais folle de joie même a 3h du mat lol!!! Tu es enceinte de combien?
@Sarah Je connais un peu Douarnenez et ses délicieuses sardines. Il y a bien un centre de rééducation la bas? J'avais fait une orgie de kouinaman ( je sais pas comment ça s'écrit, mais je sais bien le manger) lorsque j'y avais été!
Tu es originaire de la bas ou non?

Alors moi je suis des Yvelines, Verneuil sur seine exactement pour situer si vous connaissez un peu c'est à coté de Poissy ou Les Mureaux.Alors moi en ce moment je commence la pratique je vais commencer un soin du visage jeudi.
Donc j'étudie les cours de pratiques quant à la théorie je me suis remis un peu sur le début de la quatrième partie de la biologie.
J'ai hâte d'avoir les prochaines vidéos.
Aujourd'hui c'était mon cours de peinture sur porcelaine.

@coco78 j'ai vécu très longtemps à rambouillet, mes parents y vivent toujours!
Pour la pratique tu as trouvé beaucoup de modèles? Moi j'ai une ou deux copines seulement pour le moment, il va falloir recruter.
Sinon tu as l'air d'avoir bien avancé en bio! C'est chouette! Tu as rendu combien de devoir?

Retour