Coucou les filles,
J'espere que vous allez toutes bien.
Pour celles que cela concerne, des cours de pratique sont en cours d'envoi donc allez vérifier vos boites mails dans quelques minutes. Les vidéos correspondantes seront envoyées dans les jours qui suivent.
Depuis hier, j'ai atteint mon quota maximum d'éleves en formation complete. Mais je recois tous les jours des demandes de renseignements et des demandes d'inscription, du coup je suis désolée pour toutes celles qui se présentent maintenant. Je ne peux pas prendre trop d'éleves au risque de ne pas pouvoir bien m'occuper de chacune d'entre vous. Je préfére avoir 100% de réussite que beaucoup d'éleves (donc beaucoup plus d'argent). Toutefois j'ai quelques éleves qui ne donnent plus de nouvelles et qui n'ont pas payé une partie de leur formation (donc elle ne recoivent plus de cours) mais je les ai contacté pour savoir si elles désiraient continuer ou pas. Si elles ne continuent pas, quelques places vont se libérer. Dans ce cas, je ferais en sorte que la formation complete du CAP soit de nouveau disponible sur la boutique en ligne de mon site.
Sinon pour celles qui désirent prendre "A la carte" certains cours (formule No 3), ou préparer une ou deux épreuves (formule No 2), c'est toujours possible. Chaque année, des filles préparent avec moi notamment l'épreuve de vente et obtiennent de trés bonnes notes meme sans faire aucun stage.
Bonne continuation dans vos révisions et bonnes vacances @S@r@h.