CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

@creamy oui merci j'étais en Tunisie c'était super je ne voulais plus rentrée en plus ici il pleut :(

@misstagada j'ai déjà préparé mon dossier de vente mais je n'ai pas fait de stage, je me suis inspirée d'un institut ou j'ai pris des infos sur le net et je me suis aussi déplacée pour d'autres renseignements. Merci pour les liens et j'irai à ikea pour voir les plateaux.

Je vois que vous avancez bien les filles je suis passée par la avec les sciences l'année dernière, vous allez y arriver vous êtes motivées c'est l'essentiel!:)

Bonne soirée et bonnes révisions.

Bonsoir les filles,

Maintenant que tous les devoirs sont corrigés et envoyés, je viens vous voir un peu.

@coco78, les prix des hotels pas trop loin de chez moi varient entre £35 et £60 la chambre (donc entre £17.50 et £30 par personne si vous etes deux). Il faut réserver sur internet pour avoir des bons prix. De plus, je propose souvent de travailler un peu plus les premiers jours, pour finir plus tot le dernier jour. Cela permet d'économiser une nuit d'hotel car en finissant plus tot, les éleves partent le meme jour.

@mila75, ravie de te relire ici. Aprés les bonnes vacances au soleil, il va falloir se remettre au boulot. As-tu choisi tes themes pour les dossiers d'histoire géographie ?

@creamy, certaines de mes éleves n'ont pas encore des vidéos car elles n'ont pas encore payé assez pour les avoir, ou elles ne les ont pas commandé (quand elles ne sont pas en formation complete).

@misstagada, quand j'ai décidé de proposer la formation complete du CAP aux éleves, je n'avais pas l'intention de faire des vidéos mais de donner des bons liens trouvés sur internet. Or le probleme, c'est que j'ai visionné des centaines de vidéos pour ne trouver que qu'une petite dizaine de vidéos valables pour le CAP. Et encore dans mes cours, je mets des avertissements parfois pour prévenir de ne pas faire telle ou telle chose au CAP. Donc attends ton 2eme et 3eme paiement pour avoir les cours de pratique et les vidéos correspondantes, car si tu commences la pratique en te basant sur les vidéos trouvées sur internet, tu vas prendre plein de mauvaises habitudes. Si j'ai passé des mois au tournage et au montage des vidéos, ce n'est pas pour que mes éleves apprennent les bases du métier avec les vidéos d'internet.

A trés bientot.

Bonsoir @martinebauty j'espère que vous allez bien, pour mes dossiers j'ai choisis en histoire Christophe Colomb et en géo les inégalités face à la santé dans le monde mais j'hésite encore sur la géo.
Je vous envoie par mail mon dossier d'histoire très bientôt.
Bonne soirée!

coucou les miss vous allez bien

ici je suis malade la grippe

je sais @martinebeauty pour les vidéos mais bon je voulais partager mes bons plans après je précise que je partage c'est toutdonc je sais pas si c'est bien ou pas

mais bon je ne vais pas dire à mon modèle de ne pas venir car j'ai pas encore les vidéos

Je comprends tout à fait que tu veux que tes élèves apprennent les bons gestes c'est normal

les fille passez une bonne journée

à bientôt

@creamy pour te répondre je paie en trois fois alors pas de vidéos pour le moment

les filles côté révisions ça donne quoi?

J'ai testée le dissolvant peggy sage j'adore lol pas d'odeur donc mon modèle n'éternue pas mdrr

à yves rocher ils font moins 50% sur certains articles j'en ai profité pour m'acheter des vernis crayons gommage et quelques trucs pour ma nièce qui aura bientôt 21 ans ouahh le coup de vieux pour moi

j'ai vu sur un site d'une école je ne sais plus laquelle mais ils étaient à la recherche de modèle mais fallait payer 10 euros.

Je ne suis jamais allée si parmi vous vous avez tester

ah et si ça intéresse quelqu'un pensez à regarder sur le bon coin certaines filles vendent leurs matos

j'ai fini la bio je vais attaquer ce soir la cosméto :)

je compte faire les autres devoir en bio la semaine pro sans les cours pour voir ce que j'ai assimilée ou pas

@martinebeauty tu parlais des hôtels je vais me renseigner parfois on peut réserver à l'avance et payer moins cher

à voir si ils font ça lol par chez toi

les filles si vos financent le permet vous comptez aller à partir de quand?

bisous passez une bonne journée

@martinebeauty ça fait plaisir de te voir sur le forum

bisous les girls

@coco78 tu vois je ne t'oublies pas!!!!! J'ai enfin reçu ma table!!!!! ;)
Mon mari me la sortie vite fait en rentrant ce midi pour que je puisse la voir. À première vue, elle me semble très bien pour commencer et de bon rapport niveau qualité/prix mais je vous tiendrais au courant (semaine prochaine je pense car priorité chambre de bébé!).

Sinon, je passe vous lire régulièrement même si je ne mets pas tjs de coms car très gros coup de fatigue en ce moment (je dors autant la nuit que le jour c'est horrible!!!!).

Bon courage à toute et à très vite!

Coucou les filles!

Chouette pour ta table, tu nous en dira des nouvelles! Bonne préparation de la chambre du bébé! Moins de coup de pieds douloureux?

Vos révisions on l'air de bien avancer, ça me motive pour travailler aussi, c'est vraiment chouette de trouver cette motivation auprès de vous. Ces temps ci grâce au forum je ne relâche pas mes efforts. J'ai terminé toutes mes fiches de cosmeto, du coup je reprends tout au début pour synthétiser les chose que je n'ai pas encore assimilé. Je vais aussi
Poursuivre la rédaction de mes fiches de bio.
Bonnes révisions a vous toutes!!
Bises
Aline

Un petit coucou à vous !!
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui il a plu du coup j'ai fait mes fiches pour le soin des mains et si ce soir je me sens motivé (au pire demain), je ferais les fiches pour le soin des pieds !!
Bisous

Coucou les filles

Tous a fait d'accord avec Martine au niveau des stages beaucoup de filles ne font pas de stage et on leur CAP en poche
Moi peu importe entre stage en institut, cours de pratique en CFA ma meilleure prof restera Martine
Je resterais sur ces cours, car l'air de rien elle est au top rien a redire sur les protocoles, les techniques , les vidéos..ect.... ;)
Et bien sur son soutien

Bonnes continuations à vous toutes

Coucou à toutes, alors @misstagada ça avance la cosméto
@mag2108 contente d'avoir de tes nouvelles repose toi c'est le plus important.
@S@r@h profite bien de tes derniers jours de vacances.
waouh @Aline64 tu avances bien.
@christine1307 tu n’arrêtes pas c'est super d'avoir autant de pratique.
Alors mon entrainement c'est bien passé coté vitesse par contre c'est bien trop long quand au modelage des mains merci @martinebeauty pour la vidéo c'était super, je suis contente de moi.
Bon pour mon devoir sur les technologies des appareils je l'enverrai plus tard car maux de tête ++++ aujourd'hui

un petit coucou vite fait les filles

vous allez bien? Ici toujours le rhume mdrr

par contre demain entretien pour un stage et j'ai le nez rouge pff la galère je ne suis pas à mon avantage mdrr

et vous côté révisions ça avance?

Coucou les filles comment allez vous ??

Moi sa va ^^
Aujourd'hui sa a été pratique sur mon chéri lol
J'ai essayer le démaquillage des ongles ( oui oui j'ai mis du vernis à mon chéri looool)
Sa va je m'en suis bien sortie ^^
J'ai aussi fait le limage et ébarbage puis le modelage de la main
Bon le modelage il m'as dit que c'étais pas terrible :(
je réessayerai demain :p

@misstagada mince pour ton rhume soigne toi bien !
@S@r@h tes vacances sont fini ???
@mag2108 super pour ta table ?? Tu en est contente ???

Coucou,

@creamy non mes vacances ne sont pas finies, je reprends le boulot lundi, donc c'est bientôt la fin !!
Mais c'est beaucoup plus calme depuis cette après-midi, tous mes invités sont partis du coup je vais pouvoir me remettre plus sérieusement à bosser !!
J'ai commencé les fiches sur la beauté des pieds, il ne me restera qu'à les terminer puis faire le modelage pieds et mains et pour cette partie se sera bon !!
J'ai hâte de commencer la vente (j'ai survolé les cours déjà )

Bisous

ha et bien profite bien de ces derniers jours de vacances alors ^^
C'est chouette tu as pu avancer quand même malgré tes vacances !

Retour